publicité
Actualités Chrono

Infos PMU

publicité

Actualités PMU

Nos repérés de province

Nos journalistes ont été séduits par plusieurs éléments en province au cours des derniers jours (semaine du 11 avril au 17 avril). Non seulement, vous pourrez visionner leurs vidéos, mais vous bénéficierez en prime de leurs futurs meilleurs engagements. Une mine d’or…

Interview audio

Retrouver l'interview du professionnel du jour

Anthony Barrier
Ecoutez-le ! 
Mots clés : Galop - Plat - Quinté - Après - France

Quarté ordre pour le Pronostic Vérité

Bravo à la sélection vedette de notre titre, le Pronostic Vérité, qui a réussi à dénicher la bonne combinaison du Quarté+ dans l'ordre dans le Prix du Marais samedi à Longchamp avec, sur la piste, un dead-heat à la clé pour la deuxième place.

Après un faux départ plutôt rare pour être souligné (concurrents élancés avec un homme de piste au milieu, obligeant le favori à 33/10, Right One, à tout reprendre dès la sortie des stalles avec son n°1 en dedans), les quinze pur-sang de 4 ans, après le forfait dans la matinée d'Arbat Bello, ont rejoint respectivement leur position initiale dans les boîtes pour prendre un deuxième départ validé sur les 1.600 mètres de la grande piste. 

Bien parti puis constant figurant dans le sillage de Rock'n'Roll Dream (Christophe-Patrice Lemaire - 78/10), grand animateur à allure assez sélective avant de se montrer courageux pour conserver la quatrième place au passage du but, l'élève de Christiane Head-Maarek, Right One (Johan Victoire) a longtemps "rongé" son frein à proximité avant de se décaler sur sa gauche à la distance, donnant un coup de reins décisif pour créer sûrement la décision.

Longtemps attentiste dans la seconde partie du peloton en compagnie de Sanaudou (Anthony Crastus - 10/1), la deuxième favorite de la course à la cote de 35/10, Chakacha (Thierry Thulliez) a progressé quasiment en même temps que sa rivale en dehors dans la ligne d'arrivée, prolongeant leur effort avant de ne pouvoir être départagées pour l'octroi de la deuxième place après développement de la photographie.      

Pointé aux derniers rangs dans le parcours, Caerleon Wind (Grégory Benoist) a fourni une fin de course remarquée, venant compléter la combinaison gagnante du quinté à la cote de 26/1.

Sur un terrain annoncé bon, les petits numéros dans les stalles se sont encore distingués avec un quatuor de tête loti des cordes 1, 7/9 (Chakacha et Sanaudou ex aequo) et 5. 

Jean-Claude Alliès, 05/06/2010 15:57:00
Voir les partants
LETURF.fr
> Paris hippiques
Les réunions
> Du jour
> D'hier
> De demain
Mon espace
> Tableau de bord
Inscription
> S'inscrire
> S'abonner
Trouver votre journal
> trouverlapresse.com
Nouveau jeu
> Découvrez le Groupé Gagnant
Rocket Fuel