Actualités Chrono

Infos PMU

Mots clés : Trot - Avant - France

Tour d’écurie : Gilles Curens

Gilles Curens, est un entraîneur fort sympathique. Toujours avec le sourire et toujours disponible pour les parieurs, il compte bien tirer son épingle du jeu lors du meeting estival de Cagnes-Sur-Mer. Pour vous, en exclusivité, il a accepté de faire une revue d’effectif de ses représentants.

Les 3 ans

Bouba de Latour : « Qualifié en 1'20'' au monté et en 1'19''3 à l'attelé, c'est un poulain correct qui est bien au travail. Sage il est capable de faire l'arrivée et devrait tirer son épingle du jeu. Suivez-le dans les deux spécialités. »
Prochain objectif : Lundi 14 Juillet à Cagnes (Prix de Salernes)

 

Bientôt Jenilou : « C'est le petit champion de l'écurie. Je fonde beaucoup d'espoirs sur lui. Il a bien gagné pour sa rentrée en n'étant qu'à 70% de ses moyens. Vous pouvez le suivre tout au long de l'été même si je ne vous cache pas que son grand objectif sera la coupe des 3 ans. »
Prochain objectif : Samedi 19 Juillet à Cagnes (Prix des Pommiers)

 

Les 4 ans

 

Aqua Ball : « Je viens de la récupérer pour le meeting. Elle reste sur une belle victoire à Vichy. C'est une jument de qualité qui devrait bien faire. Je vous conseille de la suivre de près. »
Prochain objectif : Samedi 12 Juillet à Cagnes (Prix des Geraniums)

 

Amiral Peschard: « Je l'ai reçu il y a 3 mois. Il me donne satisfaction à l'entrainement. C'est un cheval qui devrait bien faire. Il est à l'aise sur tous les parcours et je serais déçu s'il ne gagnait pas sa course durant le meeting.»
Prochain objectif : Jeudi 10 Juillet à Marseille-Borély (Prix des Baux)

 

Les 5 ans

 

Valantua : « Ce n'est pas la qualité qui lui manque. Elle a besoin de courir mais je vous conseille de faire attention à elle car elle va travailler plus dur. C'est une jument de tenue et, pour moi, cela peut être la bonne surprise du meeting.»

 

Viking de Malac : « Je viens de l'acheter à réclamer après sa bonne quatrième place à Paris. Ce hongre de 5 ans est peu chargé en gains et a un bon meeting à réaliser d'autant plus qu'il travaille bien le matin à l'entraînement.»
Prochain objectif : Jeudi 10 Juillet à Marseille-Borély (Prix de Bonneveine)

 

Les sujets d'âge

 

Udiane : « Elle est très difficile. Cependant, dans un bon jour, elle est capable de très belles choses. Avec elle, c'est simple, tout se joue au départ car elle a tendance à paniquer. Elle m'a l'air d'être bien à l'entrainement à l'heure actuelle. Je peux vous assurer qu'elle est en gros retard de gains.»
Prochain objectif : Lundi 7 Juillet à Cagnes (Prix de Namur)

 

Upas Perrine

« C'est un excellent cheval qui n'a pas les gains en rapport avec sa qualité car il n'a pas de santé. S'il est bien, il est capable de belles choses. L'année dernière il a tout de même battu un certain Ustinof du Vivier à la lutte. Je vous garantis que si la santé est là, il va doubler ses gains car c'est un tout bon cheval. »
Prochain objectif : Samedi 12 Juillet à Cagnes (Prix des Oeillets)

 

Uramino : « Je l'aime beaucoup. Il ne déçoit jamais et fait toutes ses courses. C'est un cheval toutes distances, toutes surfaces. Il devrait poursuivre sur sa lancée et est à suivre en confiance surtout s'il est déferré car il est bien meilleur ainsi.»
Prochain objectif : Mercredi 23 Juillet à Marseille-Borely (Prix de la Corniche)

 

Mils You Love

« C'est un cheval qui a eu des combats difficiles et qui n'est pas très courageux. Il souffle le chaud et le froid. Il est meilleur attelé que monté. J'espère le voir prendre quelques places dans les courses européennes.»
Prochain objectif : Mercredi 23 Juillet à Marseille-Borély (Prix des Cabris)

 

Thomas Arnaud, 10/07/2014 16:58:00
Les réunions
> Du jour
> D'hier
> De demain
Mon espace
> Tableau de bord
Inscription
> S'inscrire
> S'abonner
Trouver votre journal
> trouverlapresse.com
Nouveau jeu
> Découvrez le Groupé Gagnant