Actualités Chrono

Infos PMU

Mots clés : Haies - Intemporel - Listed Race - France

Parc Monceau profite de l’aubaine

Temps fort de la réunion de ce vendredi 30 janvier à Pau, le Prix Camille Duboscq (listed - 4 ans - haies - 3500 mètres) mettait aux prises seulement 7 représentants, parmi lesquels Haigoa (n°5) faisait figure d'épouvantail avant le coup. Invaincue en deux sorties sur les balais palois, la pensionnaire de Xavier Thomas-Demeaulte aurait sans conteste conservé son invincibilité, sans une faute au saut dernier obstacle. Elle a perdu un peu de temps dans le dernier virage, avant de revenir comme une gagnante. Kévin Nabet était évidemment «vert de rage» et en a jeté sa cravache une fois relevé.
Parc Monceau (n°4) profite de l'aubaine et apporte un premier trophée dans cette épreuve à la casaque Papot ainsi qu'à Patrice Quinton. Le fils de Trempolino a enroulé de loin et s'est donc imposé à la manière des forts, tout en étant chanceux. Il laisse Kilkil (n°2) à douze longueurs. Mon Général  (n°1), arrivé tout droit du meeting de Cagnes, confirme sa forme et complète le podium gagnant.

Revoir la ligne droite.

 

Mathieu Delage revient sur sa troisième victoire de listed, la première pour son patron actuel, Patrice Quinton : "Il était un peu compliqué l'année dernière. Nous avons pris le temps de faire les choses bien. On lui avait même accordé un break entre sa dernière sortie et sa victoire du jour. Personne ne voulait aller devant aujourd'hui. Ce n'était pas nos plans non plus. Mais en terrain lourd et au vu sa grande action, je ne voulais pas me battre avec lui. Kévin Nabet et Haigoa arrivaient plus vite que nous sur la dernière haie. C'est une belle victoire."

Alexandre Decoopman, 30/01/2015 15:50:00 CET
Voir les partants
Les réunions
> Du jour
> D'hier
> De demain
Mon espace
> Tableau de bord
Inscription
> S'inscrire
> S'abonner
Trouver votre journal
> trouverlapresse.com
Nouveau jeu
> Découvrez le Groupé Gagnant