publicité
Actualités Chrono

Infos PMU

publicité

Actualités PMU

Quinté du lundi 20/11 : Une de plus pour Bakchich ?

Après les fastes du week-end, nous restons sur la cendrée de Vincennes ce lundi 20 novembre avec le Prix de Montignac-Charente disputé à 13h47 dans la 2ème épreuve du programme. Une belle course européenne réservée à des chevaux d’âge qui en découdront sur les 2700 mètres de la grande piste. Parmi les 18 concurrents au départ, Bakchich semble bien armé pour remporter un quatrième événement dans le temple du trot.

Les tuyaux des pros

Retrouver l'interview du professionnel du jour

Matthieu Abrivard
Ecoutez-le ! 
Mots clés : Trot Attelé - Avant - Quinté - France

Quinté vendredi 10/11 : Beaucoup de surprises à prévoir !

Les trotteurs seront en piste ce vendredi soir, sur l’hippodrome de Paris-Vincennes. Dans cette nocturne d’un niveau globalement moyen, c’est le Prix Gemma (Prix de la Ligue Nationale de Cyclisme) qui servira de support aux paris à la carte. 16 juments âgées de 6 ans, qui n’ont pas gagné 139000€ s’élanceront au départ des 2850m de la petite piste aux alentours de 20h15. Une épreuve dans laquelle Business Class (9- J-P. Monclin) tentera la passe de trois.

Business Class (9- J-P. Monclin) est dans une forme resplendissante à l'heure actuelle. Ses deux récents succès provinciaux, ont été acquis avec beaucoup de facilité. Son pilote, qui la connaît très bien, devrait l'amener à l'arrivée, d'autant plus qu'elle s'est déjà placée sur le parcours.

Borcina de Viette (3- M.Abrivard) est un peu dans le même cas de figure, répétant ses courses à l'heure actuelle. Son avant-dernière sortie sur ce parcours, dans un lot de meilleure facture, est à prendre en considération. Elle aura à coup sûr, de chauds partisans.

Boca Ecus (1- P.Vercruysse) a été menée un peu trop offensivement en dernier lieu, d'où sa faute. Elle est à reprendre impérativement, d'autant plus que le changement de main lui sera sans doute bénéfique.

La candidature de Bamba des Landes (15- S.Hardy), est aussi à suivre avec attention. Elle vient de devancer bon nombre de ses adversaires à Laval, et s'était classée auparavant quatrième d'un quinté à Enghien.

Bahamas Quick (12- F.Nivard), et Belle Katie (14- J-M. Bazire), disposent aussi au papier d'une belle chance. Cela étant, beaucoup d'incertitudes planent autour d'elles pour en faire de chaudes favorites.

 Enfin, pour terminer, Bella du Vivier (16- M.Verva) représente un outsider séduisant. Lors de son avant-dernière sortie à Lignières, le bon Blues des Landiers n'avait pu lui rendre 25m. Bien engagée au plafond des gains, sa présence à l'arrivée ne constituerait pas une surprise.

Courses de référence :

                                 Prix de Saint-Chamond 2 octobre Enghien https://www.youtube.com/watch?v=rGKW5M5hv_I

                                 Prix Adelinda 8 septembre Vincennes https://www.youtube.com/watch?v=MSbupHnMk08

 

Notre conseil de jeu :

Champ réduit Multi 6 : 9-3-1-15-12-X avec 14-16-6-7-13

 

Notre conseil de jeu :

Champ réduit Multi 6 : 9-3-1-15-12-X avec 14-16-6-7-13


La Rédaction, 10/11/2017 09:35:00 CET
Voir les partants
LETURF.fr
> Paris hippiques
Les réunions
> Du jour
> D'hier
> De demain
Mon espace
> Tableau de bord
Inscription
> S'inscrire
> S'abonner
Trouver votre journal
> trouverlapresse.com
Nouveau jeu
> Découvrez le Groupé Gagnant