PROCHAIN QUINTÉ+ Quinté+

Mercredi 21 Novembre 2018
R1C2 - 13h47 - MAUQUENCHY
Tirelire : 1 000 000 €
  • Cheval
  • Baileyse 1 Baileyse
  • Bolt 2 Bolt
  • Ultimo du Douet 3 Ultimo du Douet
  • Baladin Hongrois 4 Baladin Hongrois
  • Bonne Copine 5 Bonne Copine
  • Balfour 6 Balfour
  • Amiral du Bisson 7 Amiral du Bisson
  • Aufor de Mire 8 Aufor de Mire
  • Discours Joyeux 9 Discours Joyeux
  • Ceylan Dairpet 10 Ceylan Dairpet
  • Baltic Charm 11 Baltic Charm
  • Blues des Landiers 12 Blues des Landiers
  • Bahia Quesnot 13 Bahia Quesnot
  • Bolide Jénilou 14 Bolide Jénilou
  • Unero Montaval 15 Unero Montaval
  • Coup Droit 16 Coup Droit
  • Ultimate du Rib 17 Ultimate du Rib
  • Venosc de Minel 18 Venosc de Minel
Actualités Chrono

Infos PMU

Actualités PMU

Quinté du mardi 20/11 : Salt Lake City sans émotion

Plus que 14 poulains (après les forfaits du 7 Mosgiel et du 16 Bibi Voice) âgés de 3 ans au départ de notre quinté+ ce mardi 20 novembre à Chantilly (handicap – Réf +20). Une course disputée sur 1600 mètres (P.S.F) dans la 3ème course, à 13h47. En dépit d’un poids « limite » (pris en valeur 40,5), Salt Lake City (1- T.Piccone) a confirmé la belle impression laissée dans le quinté à ParisLongchamp, le 18 octobre dernier. Toujours pointé dans le sillage des animateurs, il n’a pas fait dans la dentelle pour finir !

Les tuyaux des pros

Retrouver l'interview du professionnel du jour

Anthony Barrier
Ecoutez-le ! 
Mots clés : Trot - Trot Attelé - Avant - Quinté - France

Quinté du Jeudi 04/01 : Daisy Team à reprendre !

Quatorze juments (après le forfait du 6 Désirée Star), désormais âgées de 5 ans, seront au départ de notre quinté de ce jeudi 4 janvier à Paris-Vincennes. C’est un lot «correct» qui nous est proposé, puisque ces juments n’ont pas gagnées 69.000 euros. Elles s’élanceront toutes du poteau des 2850 mètres de la Grande Piste à 13h47 (1ère course du programme). Parmi elles, Daisy Team (3 – J. Dubois) nous paraît en mesure de remporter son deuxième succès du meeting d’hiver 2017-2018.

Plaisante lauréate d'un quinté disputé sur les 2700 mètres le 6 décembre 2017, en étant déferrée des postérieurs pour la première fois de sa carrière, la pensionnaire de Julien Dubois n'avait pu terminer qu'à la 6e place lors de sa sortie suivante le 17 décembre, dans le Prix de Château-Thierry, disputé sur les 2850 mètres de la Petite Piste. Ce mercredi, elle semble retrouver des rivales à sa mesure, c'est pour cette raison que Daisy Team (3 - J. Dubois) sera notre favorite.

L'opposition sera conduite par Déesse Saint Bar (13 - M. Abrivard) qui vient d'échouer de peu face à Diane d'Haufor dans le Prix de Château-Thierry que nous évoquions tout à l'heure. D'ailleurs, son entraîneur Yvonnick Dousset part confiant : «On revient sur la grande piste où elle a déjà gagné. Avec une course rythmée, elle ne serait que mieux. Elle a les moyens de confirmer.»

Ensuite, nous nous méfierons de Dryade de Chenu (10 - J.M. Bazire) qui doit tout de même nous rassurer, puisqu'elle reste sur plusieurs échecs, dont deux disqualifications, mais avec notre sulky d'or aux commandes, tout est possible !

Des Nuits d'Amour (11 - E. Raffin) reste sur sa disqualification du 10 décembre, mais n'oublions pas qu'elle s'était imposée de plaisante manière le 13 novembre, sur les 2850 mètres de la Petite Piste en étant déferrée des quatre pieds.

Pour «fermer» notre sélection quinté, Dame du Ril (9 - R. Derieux), troisième de ce même Prix de Château-Thierry, l'une des épreuves référence a également son mot à dire, d'autant que Romain Derieux la déferre à nouveau des quatre pieds.

Dentella Bella (7 - A. Wiels) est sur la bonne voie, selon son mentor Jean-Paul Marmion, mais ce n'est pas un coup sûr... En cas de défaillances, on peut penser également à Divine Girl (12 - Y. Dreux) qui a largement la pointure d'un tel lot, mais qui demande à rassurer. Attention aussi à Donastia de Lou (5 - A. Dollion), qui elle vient de redorer son blason en terminant deuxième de notre favorite Daisy Team, mais va-t-elle répéter ? Daélia de Vandel (12 - C. Mégissier), elle aussi reste sur une belle performance, mais sous la selle, en prenant l'accessit d'honneur, loin de l'intouchable derrière Daytona Jet. Elle revient à l'attelage avec des ambitions.

 

Notre conseil de jeu :

Couplé G/P et 2sur4 : 3-10-13

Courses références :

Vincennes, Prix de Saint-Jean-de-Monts, 06/12/17 (Daisy Team 1ère, Donostia de Lou 2e, Déesse Saint Bar dai)

https://www.youtube.com/watch?v=IX55PvppaMc

 

La rédaction, 02/01/2018 15:09:00 CET
Voir les partants
LETURF.fr
> Paris hippiques
Les réunions
> Du jour
> D'hier
> De demain
Mon espace
> Tableau de bord
Inscription
> S'inscrire
> S'abonner
Trouver votre journal
> trouverlapresse.com
Nouveau jeu
> Découvrez le Groupé Gagnant