PROCHAIN QUINTÉ+ Quinté+

Vendredi 29 Mars 2024
R1C7 - 20h15 - PARIS-VINCENNES
Tirelire : 0 €
  • Cheval
  • Gladys du Cèdre 1 Gladys du Cèdre
  • Hold Up du Digeon 2 Hold Up du Digeon
  • Domino d'Auvrecy 3 Domino d'Auvrecy
  • Goliath du Caux 4 Goliath du Caux
  • Great of Madrik 5 Great of Madrik
  • Gardner Shaw SWE 6 Gardner Shaw SWE
  • Fonzy d'Héripré 7 Fonzy d'Héripré
  • Belzebu'jet ITY 8 Belzebu'jet ITY
  • Hymne du Gers 9 Hymne du Gers
  • Fanfaronneur 10 Fanfaronneur
  • Here We Go 11 Here We Go
  • Guiness d'Herfraie 12 Guiness d'Herfraie
  • Sahara Jaeburn FIN 13 Sahara Jaeburn FIN
  • Fleuron d'Acadie 14 Fleuron d'Acadie
  • Gef de Play 15 Gef de Play
  • Ginkgo Thélois 16 Ginkgo Thélois
Actualités Chrono

Infos PMU

Mots clés : Trot - Trot Attelé - Trot Monté - Avant - France

Chevaux à suivre pour la fin du meeting d’hiver

Voici une liste de chevaux prêts à se distinguer au cours des derniers jours du meeting d'hiver de VIncennes 2017-2018

EVITA BELLI (F/4) : Cette fille de Picsou de Villabon semble avoir trouvé sa voie dans la discipline du trot monté. A créditer d'une probante troisième place le 9 janvier, elle n'avait pas rencontré d'opposition lors de sa sortie suivante, le 5 février, mais avait dû subir les foudres des juges aux allures, après enquête. Présentée dans le Prix de Lauzun, ce jeudi 22 février, un rachat de sa part est attendu, même ferrée.

BUSINESS CLASS (F/7) : Cette représentante de l'Ecurie des Charmes bénéficie de conditions de course idéales, ce jeudi 22 février, à l'occasion du Prix de Plestin-les-Grèves. Elle vient de peaufiner sa condition sur la piste d'Angers, ferrée, et semble en mesure de lutter activement pour la victoire, même avec le « 8 » derrière les ailes de la voiture.



EXPRESS EVENING (M/4) : Ce rejeton de Nahar de Béval n'est assurément pas de tous les jours, mais a eu d'autres ambitions, en prenant notamment part à la Finale de l'Open des Régions des 3 Ans (Gr.III), du Prix Tonnac-Villeneuve (Gr.II), ou encore du Prix Ephrem Houel. Il bénéficie d'un engagement sur mesure, ce jeudi 22 février, dans le Prix d'Epinay, et n'aurait qu'à se montrer appliqué d'un bout à l'autre du parcours pour renouer avec les bons résultats.

EXTREMITY (F/4) : Cette pensionnaire de Sébastien Ernault est dans une condition physique optimale comme en témoignent ses deux récentes sorties. Certes, elle vient d'être devancée par East Island, mais avait longtemps trotté le nez au vent. A l'issue d'un déroulement de course plus favorable, la tendance peut s'inverser ce jeudi 22 février, dans le Prix de Guise.

DESTIN CARISAIE (H/5) : Cet élève de Jacques-Etienne Thuet s'est imposé avec autorité lors de ses deux dernières tentatives provinciales, déferré des postérieurs. De nouveau présenté dans cette configuration, il est en mesure de réaliser la passe de trois ce jeudi 22 février dans le Prix du Pont-L'Evêque, d'autant que la qualité de l'engagement attire l'attention.

BOHEMIAN RHAPSODY (F/7) : Cette fille de Niky n'a plus été revue en compétition depuis sa sixième place obtenue dans le Prix de Cornulier, le 21 janvier. Particulièrement à son affaire sur les 2.700 mètres de la grande piste de Vincennes, cette représentante de l'Ecurie Pierre Levesque pourrait bien se hisser de nouveau sur la plus haute marche du podium ce dimanche 25 février dans le Prix Vivier de Montfort, d'autant qu'il n'y a pas d'épouvantail.

BRIAC DARK (M/7) : Séduisant cinquième du Grand Prix d'Amérique, ce protégé de Thierry Duvaldestin a confirmé son excellent degré de forme lors de sa sortie suivante en échouant au pied du podium dans le Grand Prix de France, alors qu'il n'était vraiment pas sur sa distance favorite. Dauphin de Bold Eagle dans l'édition 2017 de ce Grand Prix de Paris, il faudra encore compter avec lui ce dimanche 25 février, d'autant que ce Groupe I représente son objectif de l'hiver.



CLASS DE LORIOL (F/6) : Lauréate du Prix de Marennes-Oléron le jour de Noël, cette protégée de Dominique Lefaucheux a une nouvelle fois fort bien tenu sa partie lors de sa sortie suivante en s'emparant de la troisième place du Prix Maisons-Alfort, début janvier. Elle découvre un engagement sur mesure ce dimanche 25 février, dans le Prix d'Avenches, à 590 euros de la qualification, et mérite donc d'être suivie avec vive attention.

IN VAIN SUND (M/6) : Vainqueur du Prix de Croix l'an passé, devant Carat Williams et Traders, ce fils de Revenue n'a pas bénéficié du meilleur des parcours lors de son retour sur la cendrée, le 7 janvier, devant longuement trotter le nez au vent. Monté en condition sur cet essai, le pensionnaire de Daniel Redén n'est pas incapable de refaire parler de lui dans le Prix Emile Allix Courboy ce jeudi 1er mars, mais il faudra venir à bout d'Alamo du Goutier.

UNE SERENADE (F/10) : Cette fille de Gazouillis a réalisé un meeting d'hiver exceptionnel, ponctué d'une victoire et de quatre accessits, dont le dernier date du 27 janvier, où elle n'a été devancée que par Urlo Dei Venti à l'occasion du Prix du Luxembourg (la consolante du Grand Prix d'Amérique). En lice dans le Prix du Plateau de Gravelle, samedi 3 mars, elle mériterait de conclure son meeting en beauté.



DOMINICANA (F/5) : Cette représentante de Louis Baudron n'est pas de tout repos mais n'en est pas pour autant dénuée de qualité. Disqualifiée d'une épreuve européenne le 10 février, cette fille de Rocklyn découvre un engagement en or ce samedi 3 mars dans le Prix de Maurepas, et n'aurait qu'à rester au trot pour jouer les premiers rôles.

ALPHA SALTOR (M/8) : Ce fils de Paris Haufor a mieux couru que ne l'indique son récent classement, attelé, dans le Prix de la Marne (5e). De retour dans sa discipline de prédilection ce samedi 3 mars, dans le Prix Henri Desmontils (dans lequel il n'a été devancé que par un certain Arlington Dream l'an passé), sa candidature est à surveiller de prés.

Benjamin Nisol, 20/02/2018 15:14:00 CET
Les réunions
> Du jour
> D'hier
> De demain
Mon espace
> Tableau de bord
Inscription
> S'inscrire
> S'abonner
Trouver votre journal
> trouverlapresse.com
Nouveau jeu
> Découvrez le Groupé Gagnant