PROCHAIN QUINTÉ+ Quinté+

Mercredi 21 Août 2019
R1C1 - 13h50 - VINCENNES
Tirelire : 0 €
  • Cheval
  • Calou Renardière 1 Calou Renardière
  • Alinéa 2 Alinéa
  • Baraka de Lou 3 Baraka de Lou
  • Vixel 4 Vixel
  • Bettina de Tillard 5 Bettina de Tillard
  • Baron du Bourg 6 Baron du Bourg
  • Belle Louise Mabon 7 Belle Louise Mabon
  • Colorado Blue 8 Colorado Blue
  • Valsemé 9 Valsemé
  • Atino de l'Ormerie 10 Atino de l'Ormerie
  • Archibald 11 Archibald
  • Tinamo Jet ITY 12 Tinamo Jet ITY
  • All Feeling 13 All Feeling
  • Balzac de l'Iton 14 Balzac de l'Iton
  • Bleu Ciel 15 Bleu Ciel
  • Avrik de Guez 16 Avrik de Guez
Actualités Chrono

Infos PMU

Actualités PMU

Quinté du mardi 20/08 : Théo Bachelot au top !

Le quinté de ce mardi 20 août se déroulait sur l’hippodrome de Deauville. Ils étaient seize chevaux, âgés de 3 ans à s’élancer sur la distance de 1600 mètres, dans le Prix de la Barberie (1re course). Montée de main de maître par Théo Bachelot, Testa (n°3) est parvenue à s’imposer au prix d’un beau rush final.

Les tuyaux des pros

Retrouver l'interview du professionnel du jour

Anthony Barrier
Ecoutez-le ! 
Mots clés : Trot Attelé - Avant - Quinté - France

Quinté du vendredi 17 mai : Falco Berry en retard de gains !

Faute de partants, vendredi soir à Vincennes, c’est le Prix de la Ville de Nogent-sur-Marne (Prix Abundantia - 3ème course à 20h15) qui servira de support aux paris à la carte. Un bien modeste prix de série, disputé sur les 2850 mètres de la petite piste, avec des mâles de 4 ans au départ (n’ayant pas gagné 56 000 €). Valeur « refuge », Jean-Michel Bazire drivera sans doute le favori de la course : Fidèle Royal (10), avec de légitimes ambitions. Reste qu’il devra contrer Falco Berry (12- A.Abrivard) qui est sur la montante, et qui l’a déjà battu…

C'était le 13 avril dernier (Prix de Jonzac), sur les 2700 mètres de la grande piste, Falco Berry (12) s'imposait à la régulière devant le « Bazire ». Depuis, l'élève de Laurent-Claude Abrivard a confirmé, obtenant une bonne 2ème place à Enghien. Malade cet hiver, il est en train de rattraper le temps perdu et il devrait prendre de l'argent cet été. Annoncé au mieux, il peut remporter un nouveau succès.

Notre favori devrait donc retrouver Fidèle Royal (10) sur son chemin. Certes, Jean-Michel Bazire aurait préféré la grande piste, mais le cheval a bien travaillé et cet engagement est très favorable. Jamais à l'abri d'une mauvaise « blague », il n'en demeure pas moins doué et sera présenté déferré des postérieurs, comme lors de sa 2ème place, le 13 avril dernier.

Fleuron D'Acadie (3- G.Delacour) aurait, lui aussi, été plus à l'aise sur la grande piste. Mais, depuis sa castration, il est plus appliqué et semble en constants progrès. Quatrième, derrière notre favori, fin avril à Enghien, il a bien pris sa course et s'annonce très compétitif ici. Voilà certainement un bel outsider pour vos jeux.

Poulain précoce, Fidèle Madrik (8- D.Thomain) a vite pris des gains à 3 ans avant d'être arrêté plus de six mois. Avec maintenant deux parcours dans les jambes, il est prêt à refaire parler la poudre, ce qu'a confirmé Sébastien Guarato à notre reporter. David Thomain s'en sert bien, et ce poulain n'a jamais déçu sur le parcours (100% de réussite). Tous les feux sont au vert !

Sujet éclectique, First du Ronceret (6- A.Barrier) répète toutes ses courses cette année, dans les deux disciplines du trot. Sa dernière tentative est très bonne (3ème d'une épreuve référence à Enghien, sans avoir le meilleur des parcours) et sa forme ne se dément pas. Avantagé par la petite piste, associé à un pilote en forme, il ne devrait pas sortir des quatre ou cinq premiers !

Parti au galop, et vite disqualifié à Enghien, Fabulous Jet (13- Ch.Martens) ne doit pas être condamné trop vite. Ce cheval est estimé, il a encore beaucoup à apprendre, mais le potentiel est bien là, comme en attestent certaines de ses performances (un bon podium, début avril, sur ce parcours).

Et puis, mention pour un autre cheval sur la montante : Furioso Beach (11- A.Desmottes). Plaisant lauréat au mois décembre avant de bénéficier d'un break, ses deux derniers parcours lui ont, sans doute, été profitables. Perfectible, selon Arnaud Desmottes, il sera pieds nus pour la première fois de sa jeune carrière. Sans incident, il devrait finir dans le quinté gagnant.

 

Notre conseil de jeu :

Combinaison au quinté (Flexi 50%) :  12-10-3-8-6-13-11  

 

La rédaction, 15/05/2019 13:17:00
Voir les partants
Les réunions
> Du jour
> D'hier
> De demain
Mon espace
> Tableau de bord
Inscription
> S'inscrire
> S'abonner
Trouver votre journal
> trouverlapresse.com
Nouveau jeu
> Découvrez le Groupé Gagnant