- Pariez !
- Arrivées et rapports
- Le quinté
du jour - Les courses
du jour - Les courses du lendemain
- Interviews
audio - Actualités
- Le journal en ligne
R1C6
Prix de l’Ile-de-France : Tango Quick ou la baraka pour Franck Leblanc
R1C1
Quattro Ecus un chocolat ?
R1C7
Prix Roquépine : Vanika du Ruel confirme, Vie à Deux impressionne
R1C6
Prix de l’Ile-de-France : Reach de Vandel face aux ‘’Leblanc’’
R1C4
Quarté ordre en 5 chevaux pour le "PV"
R1C1
Engagement en or pour Rossoli
R1C3
Prix Paul Viel : Valentin du Gîte résiste de justesse à Véloce Gédé
R1C4
1611 € au Quarté ordre pour Stéphane Bardo
R1C3
Vaillant Cash en appel
R1C4
Swing d’Eronville peut profiter de sa forme
Prix Gaston de Bataille : Malberaux en quête d'un exploit
R1C1
658 € au Quarté+ pour Jean-François Pré
R1C4
Quad Censerie sur sa lancée ?
R1C1
Quarté ordre pour Thierry Duvaldestin
R1C1
Chopsoave malgré le poids
Cheval à la "Une" en janvier : 13 sur le podium
R1C2
Thomaraz ou l'incroyable réussite de François-Xavier Bertras
Partants probables : Prix Paul Viel (12) et Prix Roquépine (15)
R1C1
Roxane de Beaumée va aller loin en tête
Eric Raffin : "Ready Cash, c’est Ready Cash !"
Franck Leblanc est un homme chanceux. Après les disqualifications d’Opale du Gaultier et Roupie Blonde, arrivées respectivement première et troisième du Prix de l’Ile-de-France, à l’affiche de la réunion du dimanche 5 février, ses trois pensionnaires Tango Quick, Save The Quick et Quif de Villeneuve ont pris les trois premières places de ce Groupe I, qui avait réuni douze trotteurs montés de 5 à 10 ans sur les 2.175 mètres de la grande piste de Vincennes.
Quelques-uns des meilleurs 3 ans de l'Hexagone et trois italiens sont au départ du Prix Henri Cravoisier dimanche à Enghien. Sur cette courte distance de 1609 mètres (autostart), il ne va pas falloir traîner en route dans ce Groupe III.
Lauréat du Prix Albert Viel (Gr.I) le 20 juin dernier, Timoko (Richard Westerink - 7) se doit de confirmer dans ce lot où trois des ténors de la génération, à savoir Torino d'Auvillier, The Best Madrik et Tucson, sont absents. Il va se plaire sur ce parcours de vitesse tout comme le transalpin Non Solo Bar (Marco Smorgon - 6), habitué à ce genre de sport, qui se déplace avec des ambitions justifiées. Bien lotis avec respectivement le 3 et le 4 derrière la voiture, Tonkin de Bellouet (Sébastien Baude) et Tonnerre du Gers (Jean-Michel Bazire) sont également de belles possibilités tout comme Nesta Effe (Roberto Vecchione - 5), qui reste sur deux succès en Italie, Trophée Tilly (Jos Verbeeck - 9), en plein épanouissement et Torino Pierji (Bernard Piton - 2), qui compte des accessits dans des Groupe II.