Actualités Chrono

Infos PMU

Mots clés : Galop - Plat - Après - Réunion - Course - France

Exclusif : nos chevaux repérés

Programme riche de neuf épreuves ce lundi 14 avril sur l'hippodrome des bords de Seine à Maisons-Laffitte, toutes fournies en partant. Nos reporters ont visionné pour vous celles-ci et vous livrent leurs meilleures impressions.

MAISONS-LAFFITTE (R1)

Rock des Clos, 2e à 33/1
Entraîneur : Romain Le Gal
Après avoir rapidement fermé la marche du peloton à la corde, il a regagné des rangs par le plus court des chemins dans le dernier tournant avant de venir en pleine piste à l'entrée de la ligne droite et a terminé fort, échouant à la photographie pour la victoire.

Solar Eclipse, 3e à 16/10
Entraîneur : André Fabre
Monté patiemment aux derniers rangs, et encore loin pour aborder l'ultime ligne droite, il a remarquablement terminé en pleine piste pour s'assurer la quatrième place aux abords du but.

Cardolan, 10e à 62/1
Entraîneur : Cédric Boutin
Mal sorti des stalles de départ, il a effectué son parcours en net retrait du peloton. Dans la phase finale, il n'a pas mal terminé, regagnant du terrain sur les premiers. Il s'attaquait à forte partie dans cette épreuve mais ce concurrent en regain de forme mérite un large crédit.


Flavio Forte, 2e à 29/1

Entraîneur : William Mongil
Tout de suite remarqué au sein du peloton, il a été décalé progressivement vers l'extérieur par son jockey, tardant à pouvoir pleinement s'exprimer, puis a bien accéléré lorsqu'il est parvenu à trouver l'ouverture pour s'emparer de l'accessit d'honneur. Une performance d'autant plus remarquable qu'il montait de catégorie et n'avait pas été revu depuis le 23 décembre.

Voix du Mont, 1re à 20/1

Entraîneur : Jean-Paul Gallorini
Constamment à l'arrière-garde côté corde, elle a été décalée à 400 mètres de l'arrivée et a passé ses rivales en revue pour s'imposer somme toute assez sûrement, réalisant ainsi des débuts tonitruants.

Initial, 2e à 4,3/1
Entraîneur : Cédric Boutin
Attentiste à l'arrière-garde du peloton dès le départ, il a refait un terrain considérable en pleine piste après avoir été décalé à l'entrée de la ligne d'arrivée, échouant à la hanche du lauréat.

Parallaxe, 5e à 19/1
Entraîneur : Yann Barberot
Après avoir constamment fermé la marche du peloton à la corde, elle a été décalée en pleine piste à l'entrée de la ligne droite et n'a cessé de regagner du terrain, échouant de peu dans l'obtention de la quatrième place.

Its You Again, 8e à 21/1

Entraîneur : Braem Horse Racing SPRL
Monté patiemment dans la seconde moitié du peloton, il a regagné de nombreux rangs dans la phase finale, sans que sa partenaire ne le monte vraiment. Vaut assurément une telle épreuve et va le prouver sous peu !

Baariz, NP à 3,4/1

Entraîneur : John-Edward Hammond
Mal sorti de sa stalle de départ, concédant un terrain précieux, il est tout de même revenu vite au contact du peloton, venant vers la corde, mais n'a jamais pu s'exprimer dans la ligne droite, bouclant son parcours avec d'évidentes ressources. A reprendre prochainement, avec un préjugé favorable sur une distance un peu plus longue...

Sylvain Collin, 15/04/2014 09:02:00
Les réunions
> Du jour
> D'hier
> De demain
Mon espace
> Tableau de bord
Inscription
> S'inscrire
> S'abonner
Trouver votre journal
> trouverlapresse.com
Nouveau jeu
> Découvrez le Groupé Gagnant