Actualités Chrono

Infos PMU

Actualités PMU

Quinté mercredi 12/12 : décollage immédiat pour Boeing du Bocage !

L’hippodrome de Vincennes reprend le flambeau ce mercredi. Le Prix Poitou-Charente est support du quinté ce mercredi sur le plateau de Gravelle, avec des chevaux d’âge au départ sur les 2850 mètres de la grande piste (deux échelons de départ). Si actuellement la carrière de Boeing du Bocage (n°16 – K. Leblanc) bat de l’aile, on a l’impression qu’il peut décoller de nouveau ce mercredi.

Les tuyaux des pros

Retrouver l'interview du professionnel du jour

Matthieu Abrivard
Ecoutez-le ! 
Mots clés : Galop - Avant - France

Tour d'écurie : Stéphane Wattel

Installé à Deauville depuis 1991, Stéphane Wattel s’occupe d’un effectif constitué d’une cinquantaine de chevaux. Issu d’un milieu parisien, il a choisi la cité normande car son centre d’entraînement met à disposition de très bonnes infrastructures et offre l’avantage de permettre aux chevaux de se détendre dans l’eau. Depuis plusieurs années, Stéphane Wattel incarne la réussite du centre d’entraînement deauvillais. Il vous livre ici en exclusivité ses meilleures chances pour l’été :

Vodkato (H6) : « Un cheval qui fait très bien la piste en sable fibré. La dernière fois, à Longchamp, on a tenté un coup dans le Grand Handicap, parce que le cheval était très bien. Mais ce n'était pas un engagement pour lui. Il faudra bien sûr le revoir."
La Régence   (F5) : « Elle est un peu juste pour les quintés. Mais elle ne devrait pas tarder à remporter un petit handicap. Elle en a les moyens et elle est en forme. Notez qu'elle apprécie le terrain souple."
Tolka   (H5) : "Il est irréprochable dans les quintés. A suivre dans les gros handicaps sur 2000 mètres."
Jo de Vati   (M4) : "Un cheval régulier, qui possède de la vitesse. Il a déjà gagné trois handicaps, dont deux sur la piste en sable fibré. Sachez qu'il apprécie tout particulièrement le bon terrain."
Fontvieille   (F4) : "Cette jument possède des moyens évidents. Mais elle n'est pas de tous les jours. Elle s'est bien comportée à plusieurs reprises dans des gros handicaps et est capable d'en remporter un."
Lady John John   (F3) : "Toujours maiden, cette pouliche cherche sa course et devrait remporter un handicap cet été. Elle se plaît sur la piste en sable fibré."
Caointiorn  (F3) : "Régulière, elle ne devrait pas tarder à remporter son handicap."
Woodlands   (F3) : "Ce poulain sympathique et régulier devrait réussir dans les handicaps sur 2000 mètres."
Amative  (F3) : "Une petite pointure. Mais cette pouliche va gagner sa vie dans sa catégorie. Après une franche victoire à Morlaix (4 longueurs), elle a bien couru dans un réclamer à Deauville, s'emparant de la troisième place. Il ne faut pas la juger sur son récent échec dans un handicap."
Tempo Royale  (F3) : « Après avoir gagné son maiden à 2 ans, elle n'a pas réussi à franchir un palier, raison pour laquelle je n'ai pas insisté après son échec dans une listed. Je pense qu'il faudra la reprendre à un niveau inférieur. Elle apprécie le bon terrain, ainsi que la piste en sable fibré."
Pam Pam   (F3) :"Très bien née, puisque fille de Ponte Tresa, cette pouliche est toujours à l'arrivée, mais n'a pas encore gagné. Elle ne devrait pas tarder à s'imposer."
Lucrecia  (F3) : "Cette pouliche est difficile à situer. Elle nous vient d'Allemagne, où elle n'a couru qu'à deux reprises. Elle s'est cependant placée à chaque fois et ne devrait pas être ridicule lors de sa première course en France."
It's Not It  (M3) : "Un poulain qui finit régulièrement à l'arrivée. Il a la pointure pour remporter un handicap."
Raceness   (F3) :"Elle n'a déçu qu'une seule fois en quatre sorties, et c'était sur la piste en sable fibré. Elle devrait gagner son maiden."
Vianella   (F2) : "Cette pouliche par Le Havre et la bonne Viane a pris trois places en trois sorties. Elle ne devrait pas tarder à gagner son maiden."
La Mezcla   (F2) : "Une pouliche que je viens d'acheter à réclamer. Elle s'est très bien comportée lors de sa première sortie sous mon entraînement. Il faudra la suivre dans cette catégorie."
Lasting Melancholy (F2) : « Elle possède de la vitesse et devrait gagner son maiden sur 1000 mètres."
Rondine   (F2) : "C'est la fille de la bonne Russian Hill. Elle ne va pas débuter tout de suite. Mais elle sera évidemment à suivre."
Blue Iris  (F2) : "Fille de la très bonne All Is Vanity, elle n'est pas encore prête à débuter... Mais elle est née pour briller !"

Agence Tip, 01/08/2014 14:46:00
LETURF.fr
> Paris hippiques
Les réunions
> Du jour
> D'hier
> De demain
Mon espace
> Tableau de bord
Inscription
> S'inscrire
> S'abonner
Trouver votre journal
> trouverlapresse.com
Nouveau jeu
> Découvrez le Groupé Gagnant