PROCHAIN QUINTÉ+ Quinté+

Vendredi 19 Avril 2024
R1C8 - 20h15 - PARIS-VINCENNES
Tirelire : 0 €
  • Cheval
  • Ilaya 1 Ilaya
  • Hortino 2 Hortino
  • Hermès Ludois 3 Hermès Ludois
  • Hyper Fast 4 Hyper Fast
  • Isabella Ferm 5 Isabella Ferm
  • Ister Man 6 Ister Man
  • Holly d'Echal 7 Holly d'Echal
  • Feux Verts 8 Feux Verts
  • Felicita d'Ecouves 9 Felicita d'Ecouves
  • Gogo des Malberaux 10 Gogo des Malberaux
  • Ivoire Prestance 11 Ivoire Prestance
  • Icône d'Avenir 12 Icône d'Avenir
  • Is Magic Haufor 13 Is Magic Haufor
Actualités Chrono

Infos PMU

Mots clés : Trot - Trot Attelé - Avant - Quinté - France

Quinté vendredi 15/05 : « Vico » a la frite !

Evénement disputé sur les 2.100 mètres de la grande piste de Vincennes, le Prix Cetus a réuni un joli lot de quinze concurrents, âgés de 6 à 10 ans, prêts à en découdre pour la victoire. Confirmé en pareille société et bien loti derrière les ailes de la voiture, Vico du Petit Odon doit profiter de ce bel engagement pour renouer avec le succès, ce vendredi 15 mai.

A créditer d'un excellent meeting d'hiver, Vico du Petit Odon (3 - F. Nivard) évolue en plein dans sa catégorie. Ce pensionnaire de Franck Leblanc n'a plus à faire ses preuves sur les parcours réduits, et donne toujours le meilleur de lui-même sans ses fers. Il a hérité d'une place de choix derrière l'autostart et semble en mesure de mettre tout le monde d'accord ce vendredi 15 mai, dans le Prix Cetus.

Pour cela, le fils d'Otello Pierji devra venir à bout de Vanna Coletto (10 - M. Abrivard). Cette élève de Guillaume Grelier a été jugée digne de participer au Critérium des 5 Ans. Elle cherche sa course avec application depuis plusieurs semaines, et bénéficiera de la drive de Matthieu Abrivard, qui sait en tirer la quintessence. Gare à elle !

Ustie Haufor (11 - C.-J. Bigeon) n'a jamais connu la défaite sur 2.100 mètres, en deux tentatives. La protégée de Christian Bigeon est en pleine possession de ses moyens comme en témoigne son récent succès obtenu sur la piste d'Ecommoy. Elle n'a jamais conclu plus loin qu'au deuxième rang, pieds nus, et s'annonce comme une sérieuse prétendante au titre à l'instar d'Unbridled Charm (14 - J. Dubois), de retour à son meilleur niveau. Ce représentant de l'Ecurie Victoria Dreams, en gros retard de gains, vient de s'imposer dans le Prix Huberta, dans un style convaincant. Même en seconde ligne, il détient assurément une belle carte à jouer.

Vodka du Wallon (7 - J.-M. Bazire) bénéficie de conditions de course sur mesure. Déferrée des quatre pieds et confiée aux bons soins de Jean-Michel Bazire, la fille d'Onyx du Goutier ne sera pas là pour faire de la figuration.
Urzy (8 - A. Abrivard) a désormais trois parcours dans les jambes et approche de son meilleur niveau. Certes, il n'a que peu de marge de manœuvre face à une telle opposition mais n'est pas incapable, à l'issue d'un parcours limpide, de jouer les trublions dans cet événement. Umala du Rib (9 - J.-L.-C. Dersoir), montée en condition sur sa récente course de rentrée, et Tonio de Fanny (4 - P.-Y. Verva), constant, tenteront de pimenter les rapports de ce quinté+.

Revoir les courses références

Prix Brossay Motoculture (victoire d'Ustie Haufor).
Prix Huberta (victoire d'Unbridled Charm).

Le prono « bon père de famille »
Le prono du flambeur
Un 100 % à suivre
L'outsider de la rédaction
L'avis des pros

Benjamin Nisol, 14/05/2015 12:12:00
Voir les partants
Les réunions
> Du jour
> D'hier
> De demain
Mon espace
> Tableau de bord
Inscription
> S'inscrire
> S'abonner
Trouver votre journal
> trouverlapresse.com
Nouveau jeu
> Découvrez le Groupé Gagnant