PROCHAIN QUINTÉ+ Quinté+

Jeudi 25 Avril 2024
R1C8 - 20h15 - PARISLONGCHAMP
Tirelire : 0 €
  • Cheval
  • Inkiostro 1 Inkiostro
  • Swiftway 2 Swiftway
  • Snuggles 3 Snuggles
  • Centorina 4 Centorina
  • Matauri Gold (GB) 5 Matauri Gold (GB)
  • Giraffe 6 Giraffe
  • Pingo 7 Pingo
  • Give Me Gold 8 Give Me Gold
  • Indian Gold 9 Indian Gold
  • Deep Sea 10 Deep Sea
  • Sea Breaker IRE 11 Sea Breaker IRE
  • La Javanaise 12 La Javanaise
  • One Point 13 One Point
  • Looking At Me 14 Looking At Me
  • Cheek To Cheek IRE 15 Cheek To Cheek IRE
  • Lorne (GB) 16 Lorne (GB)
Actualités Chrono

Infos PMU

Mots clés : Trot Attelé - Avant - Groupe 3 - Quinté - France

Quinté mercredi 22/06 : Bœing du Bocage s’envolera-t-il ?

La septième étape du Grand National du Trot « Paris-Turf » (groupe III – 90.000 € - 2575 mètres – 5 à 10 ans) nous conduira à Reims ce mercredi 22 juin. Bœing du Bocage est, certes, le plus jeune, mais pas le moins titré. Cet élève de Franck Leblanc ne peut que progresser sur sa récente rentrée à La Capelle.

Seize trotteurs se répartiront sur deux poteaux de départ à l'occasion de la septième étape du GNT à Reims. Les concurrents du premier échelon sont, par expérience, avantagés. Ne dérogeons pas à cette règle, et plébiscitons les chances de Bœing du Bocage (4 - Loïc Guinoiseau). Ce pensionnaire de Franck Leblanc possède des titres élogieux. Il s'est, notamment placé de semi-classique à l'attelé (Prix Ovide Moulinet) et s'aventure également dans des hautes sphères sous la selle. Lors de son récent baptême du feu dans le GNT 2016 à La Capelle, il s'est fait remarquer par un bon effort final après avoir été disqualifié juste avant le premier tournant, comme cela lui est souvent arrivé par le passé. Il s'agissait pour lui d'une reprise de contact. Il ne peut que monter en condition. La corde à droite ne le dérangera pas, vu qu'il affiche 100 % de réussite sur de tels profils (4 sur 4). Il ne peut que briller !

Verzée Carisaie (6 - Eric Raffin) n'est pas sortie du couplé gagnant cette année, en six essais. Ses deux sorties à main droite sont excellentes. Pieds nus et en forme, cette jument très tenace sera servie par son départ au premier échelon. Avec une réussite de 7 sur 9 en étant déferrée des quatre pieds, il faut faire de cette protégée de Jacques-Etienne Thuet une priorité. Utinka Selloise (11 - Jean-Michel Bazire) vient de battre son record de vitesse (1'12"2). C'était le 3 juin dernier sur les 2700 mètres de la grande piste de Vincennes. Sa dernière sortie à main droite, en étant pieds nus attention, s'est soldée par un succès dans le GNT à Lyon-La Soie. C'est la meilleure chance du second échelon.

Thoury le King (2 - Alexandre Abrivard) vient, lui aussi, de battre son record de vitesse. S'il s'adapte à ce profil corde à droite, ce représentant de Jean-Philippe Raffegeau devrait répondre présent. Attila du Gabereau (3 - Matthieu Abrivard) sera déferré des quatre pieds pour la première fois à l'attelé. Faut-il y voir un signe ? L'engagement de Vanderlov (8 - Aymeric Thomas) attire l'attention. Même ferré, sa force de frappe demeure intacte. Ausone du Kastel (1 - Emmanuel Allard) est retombé dans ses travers en dernier lieu à Enghien, en étant disqualifié rapidement. S'il reste sage, il devrait remettre les pendules à l'heure. Enfin, Trust Speed (5 - Dominik Locqueneux), qui vient de laisser des regrets à Angoulême, doit être également suivi de près.

Conseil de jeu :

Un champ réduit au Multi 4 : 4-6-11-X-X/1-2-3-5-8.


Le prono bon père de famille
Le prono du flambeur
L’outsider de la rédaction
Un 100 % à suivre
Les interviews



Revoir les courses de référence :
12/06 - Erbray - Grand Prix d'Erbray (Un Diamant d'Amour)
09/06 - Vichy - Prix Vichy Célestins (Vanderlov 1er, Topaze Jef 6e)
13/04 - Lyon-La Soie - 3e Etape du Grand National du Trot Paris-Turf (Utinka Selloise 1re, Vanille Du Dollar 3e, Topaze Jef 5e, Ursa Major 6e, Anette du Mirel 7e, Tiger Danover 12e)
22/02 - Vincennes (Prix Ovide Moulinet) - Boeing du Bocage : https://www.youtube.com/watch?v=Q2XJe56YGWs

 

 

Place

Cheval

Points

1re

Vanille du Dollar

37

2e

Ursa Major

31

3e

Uno Dancer

17

 

Place

Driver

Points

1er

Jean-Michel Bazire

51

2e

Franck Nivard

40

3e

Eric Raffin

31

 

Place

Entraîneur

Points

1er

Sylvain Roger

34

2e

Stéphane Provoost

33

2e

Jean-Michel Baudouin

33

 

Laurent Notarianni, 20/06/2016 15:55:00
Voir les partants
Les réunions
> Du jour
> D'hier
> De demain
Mon espace
> Tableau de bord
Inscription
> S'inscrire
> S'abonner
Trouver votre journal
> trouverlapresse.com
Nouveau jeu
> Découvrez le Groupé Gagnant