PROCHAIN QUINTÉ+ Quinté+

Vendredi 19 Avril 2024
R1C8 - 20h15 - PARIS-VINCENNES
Tirelire : 0 €
  • Cheval
  • Ilaya 1 Ilaya
  • Hortino 2 Hortino
  • Hermès Ludois 3 Hermès Ludois
  • Hyper Fast 4 Hyper Fast
  • Isabella Ferm 5 Isabella Ferm
  • Ister Man 6 Ister Man
  • Holly d'Echal 7 Holly d'Echal
  • Feux Verts 8 Feux Verts
  • Felicita d'Ecouves 9 Felicita d'Ecouves
  • Gogo des Malberaux 10 Gogo des Malberaux
  • Ivoire Prestance 11 Ivoire Prestance
  • Icône d'Avenir 12 Icône d'Avenir
  • Is Magic Haufor 13 Is Magic Haufor
Actualités Chrono

Infos PMU

Mots clés : Haies - Avant - Quinté - France - Obstacle

Quinté+ jeudi 1er décembre : Urkashe, l’atout n°1 d’Eric Lecoiffier ?

Les sauteurs seront en piste sur l’anneau d’Auteuil, ce jeudi 1er décembre. C’est le Prix Mortemart qui a été retenu pour servir de support au traditionnel Quinté+. Dix-huit concurrents d’âge vont en découdre sur les haies et sur la distance de 3.600 mètres. Avec trois représentants au départ de ce handicap, Eric Lecoiffier semble bien armé. Urkashe (13) représente, peut-être, son meilleur atout !

En effet, l’entraînement de l’habile Eric Lecoiffier paraît en mesure de frapper fort au départ de ce handicap disputé sur les « balais » d’Auteuil. L’entraîneur de Dragey n’alignera pas moins de trois élèves à l’occasion de ce Prix Mortemart. Auteur d’un retour particulièrement convaincant en haie, le 25 octobre ici-même, Urkashe (13- B. Lestrade) aura notre préférence. Ce rejeton de Cléty pourra une nouvelle fois compter sur l’expérience et le talent de son partenaire, Bertrand Lestrade. Il semble bien traité en valeur 56 dans la spécialité qui nous intéresse et mérite assurément un très large crédit. Jugé sur ce qu’il vient de réaliser dans un événement légèrement mieux composé, Niquos (14- C. Lefebvre) n’est pas incapable de le suppléer en cas de défaillance, tout comme le vétéran Tito Dela Barrière (9- J. Plouganou), qui a eu d’autres prétentions par le passé…

Entre ces trois compagnons de boxes, nous intercalerons l’estimé Allegro des Iles (3- T. Beaurain) qui, après avoir montré de la qualité en plat l’an passé, s’affirme de plus en plus sur les obstacles. Ce pensionnaire de Fabrice Foucher vient d’ailleurs d’ouvrir son palmarès de sauteur sur le tracé proposé. Ce jour là, il devançait le top-weight Singapur (1- R.L. O’Brien), un représentant de l’incontournable Guillaume Macaire qui aura surtout contre lui de porter la lourde charge de 72 kilos.

Fils de Vadasin, Billy Jess (11- S. Colas) s’est récemment refait une santé sur la piste d’Enghien. Après avoir connu un passage à vide, ce mâle de 5 ans va tenter de confirmer son retour en forme mais semble davantage recommandable pour une place, à l’instar d’Amijenka (12- J. Charron), pétri de qualité mais fortement contrarié par des ennuis de santé ces derniers mois. Si elle ne se ressent pas de sa chute, Amazone du Lemo (6- L. Solignac) n’est pas incapable de venir brouiller les cartes.


Notre sélection : 13-3-14-1-9-11-12-6

Conseil de jeu : Champ réduit en trio : 3-13 X 1-6-9-11-12-14


Quinté+ du 01/12 : Le prono du bon père de famille 
Quinté+ du 01/12 : Le prono du flambeur 
Quinté+ du 01/12 : L’outsider de la rédaction

Quinté+ du 01/12 : Les interviews des professionnels 
Quinté+ du 01/12 : A la recherche du temps perdu…

 

Olivier Galant, 29/11/2016 16:19:00 CET
Voir les partants
Les réunions
> Du jour
> D'hier
> De demain
Mon espace
> Tableau de bord
Inscription
> S'inscrire
> S'abonner
Trouver votre journal
> trouverlapresse.com
Nouveau jeu
> Découvrez le Groupé Gagnant