publicité

PROCHAIN QUINTÉ+ Quinté+

Dimanche 26 Février 2017
R1C4 - 15h15 - VINCENNES
Tirelire : 1 000 000 €
  • Cheval
  • Sauveur SWE 1 Sauveur SWE
  • Ustie Haufor 2 Ustie Haufor
  • Briac Dark 3 Briac Dark
  • Valko Jenilat 4 Valko Jenilat
  • Best of Jets 5 Best of Jets
  • Lionel NOR 6 Lionel NOR
  • Tornade du Digeon 7 Tornade du Digeon
  • Bélina Josselyn 8 Bélina Josselyn
  • Bird Parker 9 Bird Parker
  • Akim du Cap Vert 10 Akim du Cap Vert
  • Tiégo d'Etang 11 Tiégo d'Etang
  • Up and Quick 12 Up and Quick
  • Bold Eagle 13 Bold Eagle
Actualités Chrono

Infos PMU

publicité

Actualités PMU

Quinté mardi 28/02 : Tom Mix est compétitif

Enghien ayant fermé ses portes, le Prix Beugnot (Haies – Handicap – Listed – 5 ans et plus – 3.600 mètres), qui sert de support au Quinté+, se déroulera à Auteuil ce mardi 28 février. Restant sur deux premiers accessits à ce niveau de la compétition, Tom Mix peut ouvrir son compteur dans ce genre de courses.

Les tuyaux des pros

Retrouver l'interview du professionnel du jour

Anthony Barrier
Ecoutez-le ! 
Mots clés : Galop - Plat - Avant - Quinté - France

Quinté+ vendredi 06 janvier : Astral Merit peut se surpasser

Direction l’hippodrome de Deauville, ce vendredi 06 janvier, pour assister au traditionnel Quinté+. Ils seront seize concurrents de 4 ans et plus à prendre part à un handicap disputé sur les 1.900 mètres de la piste en sable fibré. En pleine possession de ses moyens, Astral Merit (2) semble une nouvelle fois en mesure de repousser ses limites…

En état de grâce ! Voilà comment qualifier la forme d’Astral Merit (2- F. Veron) depuis plusieurs semaines. Entraînée par Florent Monnier, la fille d’Apsis a enregistré pas moins de trois victoires lors de ses quatre dernières apparitions publiques, sa seule défaite étant une très honorable troisième place obtenue dans un événement disputé sur le sable de Chantilly, le 22 novembre dernier. Elle vient certes d’être pénalisée de trois kilos à la suite de son ultime sacre mais une autre grande performance reste parfaitement envisageable, d’autant qu’elle a hérité d’une position enviable dans les stalles de départ.

L’opposition sera conduite par les élèves du local Stéphane Wattel, Jasmiralda (11- T. Thulliez) et Sans Peur (9- T. Bachelot), lesquelles viennent de s’illustrer à plusieurs reprises dans la catégorie qui nous intéresse. Fille de Desert Style, la première nommée adore la surface proposée et pourra compter sur la grande expérience de son partenaire, Thierry Thulliez. Quant à la seconde, seul son numéro en dehors dans les boîtes pourrait l’empêcher de jouer ici un rôle prépondérant…

Confié à l’incontournable Pierre-Charles Boudot, New Frosty (5- P.-C. Boudot)  comptera logiquement de nombreux supporteurs. Cette jument de 5 ans joue à domicile à Deauville et évolue actuellement au top de sa forme. Elle a vainement tenté de « titiller » notre préféré en dernier lieu et tentera ici de profiter de son avantage au poids. Totalement rassurant lors de son ultime tentative, Zlatan In Paris (10- Mlle P. Dominois) a visiblement retrouvé une valeur handicap qui lui permet de refaire surface. Malgré son numéro tout à l’extérieur dans les stalles, Veakalto (4- E. Hardouin) mérite que l’on s’attarde sur son cas, à l’image de Time Shanakill (14- P. Bazire) et So Funny (15- M. Guyon), tout deux compétitifs pour une place dans le bas du tableau.


Notre sélection : 2-11-9-5-10-4-14-15

Conseil de jeu : Champ réduit en Trio : 2-11 X 4-5-9-10-14-15


Course de référence :

Prix de la Forêt d'Ermenonville, Vincennes, le 22/11 : https://www.youtube.com/watch?v=ND2JXYfdLvA


Quinté+ du 06/01 : Le prono du bon père de famille 
Quinté+ du 06/01 : Le prono du flambeur 
Quinté+ du 06/01 : L’outsider de la rédaction

Quinté+ du 06/01 : Les interviews des professionnels 
Quinté+ du 06/01 : Une valeur sûre à ce niveau

 

Olivier Galant, 06/01/2017 09:57:00 CET
Voir les partants
LETURF.fr
> Paris hippiques
Les réunions
> Du jour
> D'hier
> De demain
Mon espace
> Tableau de bord
Inscription
> S'inscrire
> S'abonner
Trouver votre journal
> trouverlapresse.com
Nouveau jeu
> Découvrez le Groupé Gagnant