publicité

PROCHAIN QUINTÉ+ Quinté+

Samedi 19 Août 2017
R1C3 - 15h15 - DEAUVILLE
Tirelire : 1 000 000 €
  • Cheval
  • Opulent d'Oroux 1 Opulent d'Oroux
  • Caravagio 2 Caravagio
  • Palang USA 3 Palang USA
  • Hout Bay 4 Hout Bay
  • Point Blank GER 5 Point Blank GER
  • Jasmiralda 6 Jasmiralda
  • Dorset Dream 7 Dorset Dream
  • Sun of Paradise 8 Sun of Paradise
  • Korinna 9 Korinna
  • Swiss Man (IRE) 10 Swiss Man (IRE)
  • Moonwalk Step 11 Moonwalk Step
  • Raven Ridge IRE 12 Raven Ridge IRE
  • Empire Hurricane GER 13 Empire Hurricane GER
  • Coz Hent 14 Coz Hent
  • Admire Fuji (IRE) 15 Admire Fuji (IRE)
  • Makflawless 16 Makflawless
Actualités Chrono

Infos PMU

publicité

Actualités PMU

Quinté vendredi 18/08 : Une formalité pour Good’s of Norway

Après le forfait d’Atout du Lot (10), le Prix de Dozulé ne réunissait plus, ce vendredi 18 août, que quinze concurrents d’âge, aux poteaux des 2750 et 2775 mètres de l’hippodrome de Cabourg. Avec neuf concurrents étrangers sur la grille de départ, il y avait fort à parier que nos français auraient du mal à briller. Au final, seul Aldo d’Argentré sauve l’honneur, en prenant la cinquième place. Pendant ce temps, Good’s of Norway fait grosse impression.

Mots clés : Trot - Trot Attelé - Avant - Quinté - France

Quinté+ mercredi 19 avril : Bandit du Coudou est prêt à faire feu

Nous prendrons la route de Cordemais, ce mercredi 19 avril, où les trotteurs seront à l’honneur. C’est le Prix de la Ville de Cordemais qui a été choisi pour servir de support aux paris à la carte. Dix-huit concurrents de 6 à 10 ans, répartis sur deux échelons, vont en découdre sur la longue distance de 2.825 mètres. Bien placé en tête, Bandit du Coudou aura nos faveurs.

Pensionnaire de Stéphane Michel, Bandit du Coudou (5- M. Abrivard) va découvrir là une belle occasion de renouer avec la victoire. Ce rejeton de Baccarat du Pont court après un sacre qui le fuit depuis le mois de mai 2016. Mais il a récemment aligné plusieurs prestations dignes d’intérêt et sera cette fois présenté sans ses quatre fers, ce qui constitue un plus non négligeable. Confié à l’habile Matthieu Abrivard, il est capable d’aller très loin !

Protégé de Jean-Michel Bazire, Brennus Seven (7- J.M. Bazire) va, comme son adversaire, bénéficier ici d’un avantage de 25 mètres. S’il le faut, ce fils du colosse Scipion du Goutier a les moyens de prendre le train à son compte. Nul doute que son mentor a soigneusement préparé ce rendez-vous. Sans incident, sa place est à l’arrivée. En valeur pure, Baladin Hongrois (18- A. Desmottes) est incontestablement l’élément le plus talentueux de cet événement. Mais il a contre lui d’effectuer une petite réapparition. Néanmoins, il semble difficile de ne pas le retenir très haut dans notre sélection. Quatrième et dernier « B » de la course, Berry Félin (17- G. Delacourt) réalise un sans faute depuis le début de l’année. Il a certes besoin d’un parcours à l’économie pour donner sa pleine mesure mais représente ici un choix incontournable.

Derrière ces quatre bases, la candidature du concurrent le plus riche du premier échelon, Unctuous Charm (10- E. Raffin), retient évidemment l’attention. Ce pensionnaire de Grégory Thorel sera confié à un certain Eric Raffin, ce qui lui faudra évidemment des supporteurs. Aubade Carisaie (9- A. Lamy) guère déplaisante en dernier lieu, mérite du crédit pour les places, tout comme Ablette Jihem (8- J.-P. Monclin), à l’aube de refaire parler d’elle, et Accordéon (16- O. Raffin), qui a désormais deux courses de rentrée dans les jambes.

                                                                                                                                                     
Notre sélection : 5-7-18-17-10-9-8-16

Conseil de jeu : Champ réduit en Multi : 5-7-18 X 8-9-10-16-17


Quinté+ du 19/04 : Le prono du bon père de famille 
Quinté+ du 19/04 : Le prono du flambeur 
Quinté+ du 19/04 : L’outsider de la rédaction

Quinté+ du 19/04 : Les interviews des professionnels 
Quinté+ du 19/04 : La belle série

 

Olivier Galant, 17/04/2017 15:42:00
Voir les partants
LETURF.fr
> Paris hippiques
Les réunions
> Du jour
> D'hier
> De demain
Mon espace
> Tableau de bord
Inscription
> S'inscrire
> S'abonner
Trouver votre journal
> trouverlapresse.com
Nouveau jeu
> Découvrez le Groupé Gagnant