publicité

PROCHAIN QUINTÉ+ Quinté+

Mardi 21 Novembre 2017
R1C4 - 13h47 - CHANTILLY
Tirelire : 1 000 000 €
  • Cheval
  • Dark Américan 1 Dark Américan
  • Carlton Choice IRE 2 Carlton Choice IRE
  • Lilly Kaféïne 3 Lilly Kaféïne
  • Time's Arrow IRE 4 Time's Arrow IRE
  • Highest Rockeur (GB) 5 Highest Rockeur (GB)
  • Agua de Valencia 6 Agua de Valencia
  • Lightoller IRE 7 Lightoller IRE
  • Lilas Blanc 8 Lilas Blanc
  • La Fibrossi 9 La Fibrossi
  • Cry Baby (IRE) 10 Cry Baby (IRE)
  • Mathix 11 Mathix
  • Bella Bolide 12 Bella Bolide
  • Wyck Hall 13 Wyck Hall
  • Aufsteiger 14 Aufsteiger
  • On The Sea GB 15 On The Sea GB
  • Blue Hills 16 Blue Hills
Actualités Chrono

Infos PMU

publicité

Actualités PMU

Quinté+ mardi 21/11 : Agua de Valencia, ça coule de source

Seize poulains et pouliches de 3 ans au départ de ce quinté du mardi 21 novembre disputé sur 1600 mètres e la piste en sable fibré de Deauville. Ils sont plusieurs spécialistes de cette surface, même s’ils ne sont âgés que de trois ans. Les candidatures de Agua de Valencia et Cry Baby retiennent l’attention.

Les tuyaux des pros

Retrouver l'interview du professionnel du jour

Anthony Barrier
Ecoutez-le ! 
Mots clés : Trot - Trot Attelé - Avant - Quinté - France

Quinté du lundi 13/11 : Cash Gamble peut doubler la mise

Le Prix du Languedoc (2ème course à 13h47), une très belle épreuve européenne, sera le théâtre de notre quinté de ce lundi 13 novembre. Réservé à des compétiteurs âgés de 6 à 10 ans, ayant gagné au moins 160.000, mais pas 550.000 euros, ils seront 15 (8 chevaux français et 7 d’origine étrangère) à en découdre sur les 2850 mètres de la grande piste de Paris-Vincennes. Cash Gamble (11 – F. Nivard) s’annonce redoutable pour son retour sur la cendrée parisienne.

Même s'il effectue une semi-rentrée, puisque l'on ne la pas revu en piste depuis son magnifique succès du 29 juillet dernier à Enghien-Soisy, Cash Gamble (11 - F. Nivard) semble en mesure de remporter cette très belle épreuve, puisqu'il se présente déferré des postérieurs d'emblée et qu'il est confié à Franck Nivard.

Son opposant direct sera Bakchich (2 - T. Le Beller). En effet, ce pensionnaire de Jérôme-Michel Legros est actuellement au sommet de son art, comme en témoigne ses deux derniers succès du mois d'octobre à Paris-Vincennes, dont le dernier, acquis avec un grand brio le 20 octobre dernier sur le parcours du jour.

Autre candidat au succès, le pensionnaire de la famille Levesque : Orient Horse (9 - P. Levesque) qui vient de peaufiner sa préparation dimanche dernier sur l'hippodrome d'Argentan «Il n'était certes que neuvième le week-end passé à Argentan, mais il ne courait pas si mal, au deuxième poteau. C'était seulement sa deuxième prestation automnale. Cette sortie lui a été très profitable. Il nous paraît être revenu à un bon niveau. Mais il a quand même... 9 ans. Il est bien engagé ici. Il peut espérer terminer parmi les cinq premiers».

Outre Cash Gamble (11 - F. Nivard), Philippe Billard pourra également compter sur les candidatures de deux autres représentants : Specialess (4 - A. Boldura), pas revu en piste depuis le 19 mai et Arazi Boko (12 - J. Ph. Monclin) qui revient sur notre sol, tout auréolé de son succès obtenu sur la piste de Milan le 1er novembre dernier.

Revenu au mieux, Venkatesh (3 - D. Locqueneux), aura quelques légitimes ambitions à faire valoir dans cette belle course européenne, tout comme Beau Gamin (14 - D. Thomain), dépendant du redoutable entraînement de Sébastien Guarato ou encore Une Sérénade (10 - E. Raffin), au mieux et qui affectionne la Grande Piste.

 

Notre conseil de jeu :

Couplé G/P et 2sur4 : 11-2-9

 

Courses références :

Vincennes, Prix Pythia, 02/06 (Cash Gamble 1er, Unbridled Charm disqualifié) : https://www.youtube.com/watch?v=3mI6eY5fTxE

Vincennes, Prix Thémis, 20/10 (Bakchich 1er) :

https://www.youtube.com/watch?v=TZ3R7PIMHew

Vincennes, Prix Charley Mills, 06/10 (Bakchich 1er, Monas Invercote 4e)

https://www.youtube.com/watch?v=IwaoGT3AXfg

Vincennes, Prix d'Arcachon, 06/11 (Venkatesh 2e, Monas Invercote 9e)

https://www.youtube.com/watch?v=8M9OoeoyYtQ

La rédaction, 11/11/2017 16:07:00 CET
Voir les partants
LETURF.fr
> Paris hippiques
Les réunions
> Du jour
> D'hier
> De demain
Mon espace
> Tableau de bord
Inscription
> S'inscrire
> S'abonner
Trouver votre journal
> trouverlapresse.com
Nouveau jeu
> Découvrez le Groupé Gagnant