Actualités Chrono

Infos PMU

Mots clés : Trot - Trot Attelé - Intemporel - Groupe 3 - France

Prix de Boissy-Saint-Léger (Gr.III) : Delia du Pommereux ne lâche rien !

Quinze éléments de 4 et 5 ans se retrouvaient à la lutte à l’occasion du Prix de Boissy-Saint-Léger (Groupe III), une course européenne empruntant le tracé réduit des 2.100 mètres de la grande piste, départ lancé. Malgré un mauvais numéro (N°9) derrière la voiture, Delia du Pommereux est parvenue à dicter sa loi avec, pour couronner le tout, son mentor Sylvain Roger au sulky.

Victime d’un souci de santé cet été, Sylvain Roger n’a pas pour autant perdu son talent. Alors qu’il était au sulky de sa pensionnaire Delia du Pommereux (9- S. Roger) au départ de ce Groupe III, « Je n’avais personne pour la driver », indiquait-il au micro d’équidia après la course, le professionnel a su mener la course parfaite. Aux avant-postes en plaine, la fille de Niky a ensuite laissé passer l’orage à l’intersection des pistes, puis a mis son cœur sur la piste pour venir prendre le meilleur dans les ultimes battues : « Malgré le « 9 », on a pu bénéficier d’un parcours limpide. Elle a vraiment bien fini. Cela donne du baume au cœur après avoir connu quelques soucis ».

Auteure d’un violant rapproché en haut de la montée, Comtesse du Chêne (2- D. Thomain) a longtemps fait illusion pour le sacre avant de subir l’attaque de Delia du Pommereux (9- S. Roger), puis le retour de Tessy d'été (6- J.-M. Bazire) sur le fil, devant alors se contenter de la troisième allocation après avoir fait le spectacle. De retour sur notre sol, Capraio (11- F. Ouvrie) a obtenu la quatrième place. 

REVOIR LA LIGNE DROITE

 

Olivier Galant, 20/11/2017 08:10:00 CET
Voir les partants
Les réunions
> Du jour
> D'hier
> De demain
Mon espace
> Tableau de bord
Inscription
> S'inscrire
> S'abonner
Trouver votre journal
> trouverlapresse.com
Nouveau jeu
> Découvrez le Groupé Gagnant