Actualités Chrono

Infos PMU

Mots clés : Trot - Trot Attelé - Après - Groupe 3 - France

Prix Jules Lepennetier : Un premier Groupe pour Espoir Wic

Groupe III réservé aux poulains âgés de 3 ans, le Prix Jules Lepennetier n’avait rassemblé que douze participants sur les 2.100 mètres de la grande piste de Vincennes, ce samedi 16 décembre. Titulaire d’une troisième place et de deux accessits d’honneur lors de ses trois derniers essais, Espoir Wic a confirmé son excellent degré de forme en enlevant le premier Groupe de sa carrière.



Bien loti derrière les ailes de l'autostart, Espoir Wic (5 - D. Thomain), qui effectuait ses premiers pas au niveau Groupe ce samedi 16 décembre, a réalisé un coup de maître, en remportant avec autorité le Prix Jules Lepennetier.
Constamment remarqué sur un deuxième rideau, à deux, le pensionnaire d'Alban Cottard s'est contenté de suivre Epic Julry (7 - J.-P. Gauvin), épaulé d'Esmondo (4 - R. Westerink) jusqu'à l'amorce de la ligne d'arrivée. Décalé par son driver à l'entrée de la ligne droite, le rejeton de Look de Star a déployé de magnifiques battues et s'est montré intraitable jusqu'au passage du but, pour renouer avec un succès qui le fuyait depuis le 15 juillet.

Absent de la compétition depuis le 29 juillet, suite à une castration, Empereur The Best (3 - E. Raffin) a tracé un parcours plein de promesses. Patient dans le sillage du futur lauréat, l'élève de Philippe Allaire s'est montré appliqué jusqu'au passage du but pour s'emparer d'une prometteuse deuxième place, devant Esmondo et Epic Julry, qui ont quelque peu marqué le pas pour finir.

Revoir la ligne droite

Benjamin Nisol, 17/12/2017 09:55:00 CET
Les réunions
> Du jour
> D'hier
> De demain
Mon espace
> Tableau de bord
Inscription
> S'inscrire
> S'abonner
Trouver votre journal
> trouverlapresse.com
Nouveau jeu
> Découvrez le Groupé Gagnant