PROCHAIN QUINTÉ+ Quinté+

Lundi 26 Août 2019
R1C1 - 13h50 - VINCENNES
Tirelire : 0 €
  • Cheval
  • Delmonica 1 Delmonica
  • Dioclès 2 Dioclès
  • Disco d'Occagnes 3 Disco d'Occagnes
  • Désir de Bannes 4 Désir de Bannes
  • Bavario de Beylev 5 Bavario de Beylev
  • Cyrus de Cayola 6 Cyrus de Cayola
  • Apéro Chenevière 7 Apéro Chenevière
  • Visage Pâle 8 Visage Pâle
  • Comedy Jet 9 Comedy Jet
  • Boy Dancer 10 Boy Dancer
  • Comtesse du Clos 11 Comtesse du Clos
  • Altius Fortis 12 Altius Fortis
  • Bad Julry 13 Bad Julry
  • Black Jack From 14 Black Jack From
  • Diego Sautonne 15 Diego Sautonne
Actualités Chrono

Infos PMU

Actualités PMU

Quinté du dimanche 25/08 : Encore Stéphane Pasquier !

Le quinté de ce dimanche 25 août était un grand classique du meeting de Deauville, le Grand Handicap de la Manche. Ils étaient seize à s’élancer au départ de cet événement sur la distance marathon de 3200 mètres (gazon). On a longtemps cru que le favori, Karlstad (n°4 – M. Barzalona) allait s’imposer, mais c’est finalement Diluvien (n°1 – S. Pasquier) qui est parvenu à l’ajuster aux abords du poteau.

Les tuyaux des pros

Retrouver l'interview du professionnel du jour

Matthieu Abrivard
Ecoutez-le ! 
Mots clés : Galop - Plat - Avant - Quinté - France

Quinté du lundi 22/07 : Meri Senshi en plein boum !

Direction la Normandie et l’hippodrome de Dieppe pour notre quinté du jour en ce lundi 22 juillet, le Prix Toyota Toys Motors (Handicap – Femelles – 3 ans - 55.000 € - 1.800 mètres - 1ère course à 13h50 – 16 partantes). Au top de sa forme, comme en témoigne son magnifique succès le 27 juin dernier à ParisLongchamp, Meri Senshi (3 – C. Demuro) nous semble en mesure de doubler la mise, et ce, malgré sa pénalité.

Meri Senshi (3 - C. Demuro) a « logiquement » été pénalisée de 2 kilos, suite à ce succès dans le temple du galop, mais la protégée de Stéphane Wattel découvre ce lundi un bon engagement, face aux seules femelles. Restée bien à l'exercice et sur une distance en plein dans ses cordes, elle devrait à nouveau jouer les premiers rôles. C'est donc notre préférée.

L'opposition pourrait bien venir du « top-weight » Elegant Light (1 - M. Barzalona), qui vient de remporter facilement sa classe 2 à Nantes le 11 juin. Certes, elle devra porter 60 kilos, ce qui n'est pas un cadeau pour une pouliche, mais elle est généreuse et donne toujours le meilleur d'elle-même. Une fois de plus, on doit pouvoir compter sur elle.

Attention également à l'autre atout d'Henri-Alex Pantall, Arum (9 - V. Cheminaud) qui reste sur une contre-performance à ParisLongchamp le 4 juillet (8ème) sur 2100 mètres. C'était certainement un peu le bout du monde pour elle, et son mentor pense qu'elle sera beaucoup mieux sur ce parcours de 1800 mètres. Elle a déjà fait ses preuves à ce niveau. Méfiance !

A nouveau confiée à « Monsieur Quintés », Infinité Passion (2 - S. Pasquier) est absolument irréprochable. Battue d'une petite encolure lors de sa dernière sortie à Deauville, sur un parcours voisin (1900 mètres), la pensionnaire de François Rohaut offre pas mal de garanties dans ce lot qui, avant l'heure, n'a rien d'exceptionnel.

Attention également à Les Vertus (6 - P.C. Boudot), pour le redoutable tandem « Boudot-Graffard ». En constants progrès, elle va disputer son premier handicap dans des conditions optimales. Assez bien placée sur l'échelle des poids, rallongée (ce qui devrait l'avantager), uniquement confrontée à des pouliches et nantie d'un bon numéro de corde (le 1), la fille de Shakespearean dispose donc de pas mal d'atout dans son jeu.

Bien placée en bas de tableau avec le bottom-weight de 53 kilos, Lucky You (16 - F. Véron) nous a beaucoup plu lors de sa semi-rentrée à Maisons-Laffitte le 24 juin. En effet, Ce jour-là, l'élève de la famille Lerner s'emparait d'une excellente 3ème place, après avoir mis du temps à trouver le passage. A cette occasion, elle disputait son premier handicap. On attend donc une confirmation ce lundi.

Enfin, méfions-nous de Silberpfeil (4 - M. Guyon) qui est une pouliche qui fait absolument toutes ses courses, elle n'est d'ailleurs jamais sortie des 3 premiers ! Certes, elle va découvrir cette catégorie des handicaps quintés, mais son entraîneur, le très habile Jérôme Reynier, effectue le déplacement du Sud-Est avec des ambitions non dissimulées...

 

Retrouvez la « dernière minute » et la sélection des experts » de Gény Courses sur le 3601 (choix 1), pour tous les quintés.

 

Notre conseil de jeu :

Couplé Gagnant et 2 sur 4 : 3 - 1 - 2 - 6

 

 

Olivier CHERRUAU, 19/07/2019 16:21:00
Voir les partants
Les réunions
> Du jour
> D'hier
> De demain
Mon espace
> Tableau de bord
Inscription
> S'inscrire
> S'abonner
Trouver votre journal
> trouverlapresse.com
Nouveau jeu
> Découvrez le Groupé Gagnant