PROCHAIN QUINTÉ+ Quinté+

Vendredi 23 Octobre 2020
R1C3 - 18h25 - PARIS-VINCENNES
Tirelire : 0 €
  • Cheval
  • Déesse de Corday 1 Déesse de Corday
  • Edna de Feugères 2 Edna de Feugères
  • Emilia Ceijy 3 Emilia Ceijy
  • Déesse de Foot 4 Déesse de Foot
  • Escapade 5 Escapade
  • Diane du Levant 6 Diane du Levant
  • De la Chenevière 7 De la Chenevière
  • Elène Bourgeoise 8 Elène Bourgeoise
  • Effigie Royale 9 Effigie Royale
  • Eliska Berry 10 Eliska Berry
  • Devise du Vivier 11 Devise du Vivier
  • Delmonica 12 Delmonica
  • Diva de Carless 13 Diva de Carless
  • Deux Etoiles Gédé 14 Deux Etoiles Gédé
  • Comète Darche 15 Comète Darche
  • Dame de Bellouet 16 Dame de Bellouet
Actualités Chrono

Infos PMU

Actualités PMU

Quinté du jeudi 22/10 : Becquarainbow tient sa revanche

Quinté + sur les haies d’Auteuil (3600 mètres), ce jeudi 22 octobre, avec 16 concurrents de 4 ans en piste, dans le Prix Santo Pietro (1ère course à 13h50). Un handicap (Listed, Réf + 7) qui s’est disputé en terrain collant (pénétromètre à 4,3). Battu dans le quinté référence, Becquarainbow (5- A.Zuliani) a pris, cette fois, sa revanche sur Zurekin (2- J.Reveley), à l’issue d’une belle lutte.

Les tuyaux des pros

Retrouver l'interview du professionnel du jour

François Lagadeuc
Ecoutez-le ! 
Mots clés : Trot - Trot Attelé - Avant - Quinté - France

Quinté du lundi 19/10 : Et de 10 pour Domingo de Lou ?

Après les 48 heures de l'obstacle, les trotteurs reprennent la main ce lundi 19 octobre. Direction l'hippodrome d'Enghien-Soisy pour notre quinté du jour, le Prix de Pomarez (Course D – 42.000 euros - Attelé mâles - 2.875 mètres – 16 partants – 1ère course à 13h50), réservé à des chevaux entiers et hongres de 6, 7 et 8 ans, n'ayant pas gagné 233.000 euros, avec un recul de 25 mètres à 129.000 euros. Vainqueur à 9 reprises depuis le début de cette année 2020, Domingo de Lou (5 – A. Abrivard) s'annonce une fois de plus redoutable !

En plein épanouissement cette année, Domingo de Lou (5 - A. Abrivard) a encore de la marge selon Alexandre Abrivard (3601 - choix 1). Resté extra à l'entraînement depuis son dernier succès à Reims, le 11 octobre, le fils de Real de Lou est donc en mesure de remporter ce quinté, et par conséquent, son 10ème succès de l'année

L'opposition sera conduite par Emiliano Zapata (6 - S. Ernault), invaincu en 2 tentatives sur l'hippodrome d'Enghien-Soisy, sur ce parcours des 2875 mètres. Ecoutons son entraîneur-driver Sébastien Ernault : « Après sa victoire de La Capelle, il n'avait pas de très bons engagements ,ou alors il devait rendre la distance sur l'herbe. J'ai préféré patienter et j'ai pensé au meeting d'hiver. Ses deux courses lui ont fait du bien. La dernière à Caen, était meilleure. J'ai préféré cet engagement plutôt qu'un autre à Graignes. Il est bien placé au premier poteau. Je lui mets des top gum aux antérieurs. »

Aux 25 mètres, Elu de Dompierre (12 - D. Thomain) fait partie des meilleures chances. Bon lauréat sur l'hippodrome de Marseille-Borély le 30 septembre dernier, le pensionnaire de David Haon donne toujours le meilleur de lui-même. Sur la montante, sa place est à l'arrivée dans un tel lot.

Egalement aux 25mètres, Capital Charm (15 - E. Raffin) a une belle carte à jouer, puisqu'il sera déferré des 4 pieds ce lundi. De plus, il va retrouver Eric Raffin, avec lequel il s'entend à merveille (86 % de réussite pour le tandem). Pas mal de paramètres très favorables pour le protégé de Grégory Thorel.

Attention aussi à Erasme Williams (3 - P. Daugeard) qui reste ,certes sur deux disqualifications, mais qu'il ne faut surtout pas le condamner là-dessus. Après quelques ennuis de santé et un break nécessaire, le cheval de Philippe Daugeard a bien travaillé cette semaine . Bien engagé en tête, c'est donc un outsider très séduisant !

Même s'il reste chaussé, mais il sera ferré léger, avec 4 alus, Echo de Chanlecy (14 - E.G. Blot) n'est pas hors d'affaire, au moins pour une place dans le quinté. Tony Le Beller étant sous le coup d'une mise à pied, c'est son propriétaire-entraîneur Eric-Gilles Blot qui se remet au sulky, mais il se sert très bien de son cheval (57 % de réussite).

Très bien engagé, à la limite du recul, Cectar (9 - M. Abrivard) n'est pas non plus hors d'affaire pour accrocher un lot, même s'il reste ferré (2ème lors de sa dernière sortie dans cette configuration).

Clovis Montaval (13 - F. Nivard) reste sur un échec à Cabourg, mais auparavant c'était très bien, lui aussi a le droit de « rentrer » dans la combinaison de ce quinté, qui au final, est plus ouvert qu'il n'y paraît...

 

Retrouvez « la dernière minute » et « la sélection des experts » de Gény Courses pour tous les quintés sur le 3601 (choix 1).

 

Notre conseil de jeu :

Couplé G/P : 5 - 6 - 12

 

 

 

Olivier CHERRUAU, 16/10/2020 13:41:00
Voir les partants
Les réunions
> Du jour
> D'hier
> De demain
Mon espace
> Tableau de bord
Inscription
> S'inscrire
> S'abonner
Trouver votre journal
> trouverlapresse.com
Nouveau jeu
> Découvrez le Groupé Gagnant