PROCHAIN QUINTÉ+ Quinté+

Mercredi 26 Février 2020
R1C1 - 13h55 - PARIS-VINCENNES
Tirelire : 0 €
  • Cheval
  • By And By 1 By And By
  • Bel Air 2 Bel Air
  • Dancing Love 3 Dancing Love
  • Chilkoot Trail 4 Chilkoot Trail
  • Dreamer de Chenu 5 Dreamer de Chenu
  • Talisker Horse ITY 6 Talisker Horse ITY
  • Darlington Park 7 Darlington Park
  • Boy Dancer 8 Boy Dancer
  • Champion Doré 9 Champion Doré
  • Winston Sisa DEN 10 Winston Sisa DEN
  • Braquo 11 Braquo
  • Clemenza Am SWE 12 Clemenza Am SWE
  • Desperado 13 Desperado
  • Panoramic SWE 14 Panoramic SWE
  • Bikini 15 Bikini
  • Mellby Drake SWE 16 Mellby Drake SWE
Actualités Chrono

Infos PMU

Actualités PMU

Quinté du mardi 25/02 : Premier quinté pour Gavin Hernon

Le quinté de ce mardi 25 février se disputait sur l’hippodrome de Chantilly, dans le Prix de L’Allée des Philosophes (1ère course à 13h50), sur le parcours des 1300 mètres P.S.F (standard). Au départ de cette épreuve, formule handicap (Classe 2 – Réf + 18), 16 concurrents âgés de 4 ans et plus. Crédité d’un poids agréable pour ses débuts dans les handicaps français (en 39,5 de valeur), Stormbringer (6- C.Demuro) offre un premier quinté à Gavin Hernon.

Les tuyaux des pros

Retrouver l'interview du professionnel du jour

Anthony Barrier
Ecoutez-le ! 
Mots clés : Galop - Plat - Avant - Quinté - France

Quinté du jeudi 10/10 : Le jour de Rajkumar ?

Quinté sur l’hippodrome de Saint-Cloud ce jeudi 10 octobre. C’est le Prix des Boucles de la Seine (Handicap divisé - première épreuve Réf : +20 - Classe 2 - 52.000 € - 1.600 mètres – 1ère course à 13h50 – 16 partants) qui servira de support pour nos paris à la carte du jour. Très proche de sa course, Rajkumar (5 – P.C. Boudot) trouve ici une belle occasion de renouer avec le succès ce jeudi. A noter que le terrain sera probablement très souple à collant.

Après une très longue absence, Rajkumar (5 - P.C. Boudot) retrouve peu à peu un niveau qui devrait lui permettre de renouer avec le succès sous peu. Ecoutons Pierre-Charles Boudot : « Lors de sa dernière sortie, comme il avait hérité de la corde 16, il a patienté dans le dernier tiers du peloton. Une fois le passage trouvé, il a bien fini. A mon avis, il devrait rapidement pouvoir trouver son jour à ce niveau, d'autant que cette fois-ci, il a hérité du 3 dans les stalles. » Tout est donc réuni pour que le tandem Fabre-Boudot frappe à nouveau ce jeudi !

Son opposant direct sera Vilaro (10 - A. Badel) qui vient de prouver sa forme à plusieurs reprises et qui n'a plus à faire ses preuves à ce niveau. Il est resté en forme à l'exercice nous signale David Smaga et il se plaît en terrains très assouplis. Lui aussi détient donc une toute première chance.

Attention également à Ziveri (8 -A. Crastus) qui sera fortement avantagé par l'alourdissement des pistes. D'une belle régularité, ce pensionnaire de Frédéric Rossi fait toujours de son mieux, même s'il n'a plus trop de marge de manœuvre. A l'issue d'un bon parcours, sa place est dans le quinté.

Méfiance aussi, avec la candidature de Wetrov (9 - M. Barzalona) qui revient sur une distance qui sera beaucoup plus dans ses cordes cette fois. En effet, les 2000 mètres étaient un peu le bout du monde pour le protégé de Ralf Rohne en dernier lieu. Lui aussi, sera très à l'aise dans ce terrain très assoupli, voir lourd. Méfiance !

Shielding (7 - T. Piccone) va effectuer une semi-rentrée, puisqu'il n'a pas été revu en piste depuis le 15 août, date de sa 3ème place obtenue à Vichy. Une absence volontaire nous signale Stéphane Labate, qui nous dit avoir préservé son pensionnaire en vue des terrains souples. Malgré cette absence de 56 jours, son mentor le dit prêt, il convient donc de s'en méfier...

Adepte des terrains profonds, Larno (2 - E. Hardouin) court rapproché, puisqu'il a disputé le Grand Handicap des Flyers dimanche dernier à ParisLongchamp. Auteur d'une assez bonne fin de course en retrait, cette épreuve va lui avoir ouvert les poumons. Notons que l'allongement de la distance sera un plus. C'est un trouble-fête en puissance !

Enfin, attention également à un autre outsider Mascalino (13 - C. Lecoeuvre), qui vient de bien courir sur la PSF de Deauville le 27 août, en concluant 5ème. Beaucoup plus à son affaire sur le gazon et sur des pistes assouplies, Hans Albert Blume part confiant, car son pensionnaire a bien travaillé ces derniers temps.

 

Retrouvez, chaque jour, pour tous les quintés, « la dernière minute de Bernard Glass » et « la sélection des experts de Gény Courses » sur le 36 01 (choix 1).


Notre conseil de jeu :

2 SUR 4 : 5 - 10 - 8 - 9 

 

Olivier CHERRUAU, 08/10/2019 14:47:00
Voir les partants
Les réunions
> Du jour
> D'hier
> De demain
Mon espace
> Tableau de bord
Inscription
> S'inscrire
> S'abonner
Trouver votre journal
> trouverlapresse.com
Nouveau jeu
> Découvrez le Groupé Gagnant