publicité

PROCHAIN QUINTÉ+ Quinté+

Samedi 19 Août 2017
R1C3 - 15h15 - DEAUVILLE
Tirelire : 1 000 000 €
  • Cheval
  • Opulent d'Oroux 1 Opulent d'Oroux
  • Caravagio 2 Caravagio
  • Palang USA 3 Palang USA
  • Hout Bay 4 Hout Bay
  • Point Blank GER 5 Point Blank GER
  • Jasmiralda 6 Jasmiralda
  • Dorset Dream 7 Dorset Dream
  • Sun of Paradise 8 Sun of Paradise
  • Korinna 9 Korinna
  • Swiss Man (IRE) 10 Swiss Man (IRE)
  • Moonwalk Step 11 Moonwalk Step
  • Raven Ridge IRE 12 Raven Ridge IRE
  • Empire Hurricane GER 13 Empire Hurricane GER
  • Coz Hent 14 Coz Hent
  • Admire Fuji (IRE) 15 Admire Fuji (IRE)
  • Makflawless 16 Makflawless
Actualités Chrono

Infos PMU

publicité

Actualités PMU

Quinté vendredi 18/08 : Une formalité pour Good’s of Norway

Après le forfait d’Atout du Lot (10), le Prix de Dozulé ne réunissait plus, ce vendredi 18 août, que quinze concurrents d’âge, aux poteaux des 2750 et 2775 mètres de l’hippodrome de Cabourg. Avec neuf concurrents étrangers sur la grille de départ, il y avait fort à parier que nos français auraient du mal à briller. Au final, seul Aldo d’Argentré sauve l’honneur, en prenant la cinquième place. Pendant ce temps, Good’s of Norway fait grosse impression.

Mots clés : Trot - Intemporel - France

Dix chevaux à suivre

Notre journaliste Benjamin Nisol a repéré pour vous dix chevaux, prêts à se distinguer au cours des semaines à venir. Suivez-les !

BOCOGNANO (H/6)
Entraîneur : Jörgen Westholm
Ecarté de la compétition depuis le 9 septembre, ce fils de Coktail Jet a désormais quatre parcours de remise en condition. Remarqué par sa séduisante fin de course du 11 avril dans le Prix Bavaria, après avoir longtemps musardé en queue de peloton, il est capable de tirer son épingle du jeu à Enghien, ce jeudi 20 avril. Attention !

DESSYLONA (F/4)
Entraîneur : Flavien Provost
Déferrée des quatre pieds pour la première fois ce vendredi 14 avril dans le Prix Izar, elle s'est montrée fautive au départ, se retrouvant attardée, puis a récidivé dans l'avant-dernier tournant, avant de revenir terminer plaisamment, en retrait. Cette fille de Lontzac a désormais deux parcours dans les jambes et pourrait bien remettre les pendules à l'heure mardi 25 avril, sur le plateau de Gravelle, à l'occasion du Prix Miriam.

ULHIOR DU BEZIAU (M/9)
Entraîneur : Adrien Pereira
Présenté le 15 avril sur les 2.100 mètres de la grande piste, ce pensionnaire d'Adrien Pereira a longtemps figuré dans la deuxième moitié du peloton. Rapproché dans l'ultime virage, il a tracé une bonne fin de course, sans que son partenaire n'insiste outre-mesure, courant beaucoup mieux que ne l'indique son classement. Avec désormais quatre courses dans les jambes, il ne devrait plus tarder à refaire parler de lui, pourquoi pas le 25 avril, à Lyon-Parilly, dans le Prix du Roussillon.

VANILLE DU DOLLAR (F/8)
Entraîneur : Sylvain Roger
Vite sur jambes, puis reléguée sur une troisième ligne, côté corde, ce samedi 15 avril dans le Prix de la Lorraine, cette fille de Magnificent Rodney n'a trouvé l'ouverture qu'à une centaine de mètres du but, pour s'emparer d'une probante quatrième place. A la recherche de sa course depuis plusieurs semaines, son jour est proche. Gare à elle !

UN CHER AMI (H/9)
Entraîneur : Hervé Daougabel
Rapidement relégué à l'arrière-garde dans le Prix Eukrate, le 14 avril, en nocturne, ce rejeton de Jag de Bellouet est resté côté corde dans le dernier tournant, puis n'a jamais pu être lancé, franchissant le poteau "plein gaz". Au mieux comme en témoignent ses récentes sorties, il pourrait bien renouer avec le succès mercredi 26 avril, à Toulouse, dans le Grand Prix Baron d'Ardeuil Aoc Buzet.

ELIXIR D'ANAMA (M/3)
Entraîneur : Thierry Raffegeau
Encore pointé à l'arrière-garde dans le dernier tournant, vendredi 14 avril, sur les 2.850 mètres de la petite piste, ce représentant de Jean-Yves Rozé a produit un excellent effort final pour conclure plaisamment au quatrième rang. Poulain hyper-régulier depuis ses débuts, mais toujours « maiden », il devrait une nouvelle fois jouer les premiers rôles vendredi 28 avril dans le Prix Libussa, et mériterait de briser le signe indien.

CEASAR SISU (H/5)
Entraîneur : Sébastien Guarato
Ce fils de Cantab Hall a joué de malchance le 14 avril dernier, sur les 2.850 mètres de la petite piste. En effet, rapidement placé sur un troisième rideau, le long de la corde, ce représentant de Pierre Pilarski n'a jamais pu s'exprimer dans la phase finale, concluant son parcours avec d'évidentes ressources, au quatrième rang. A la recherche de sa course, il ne devrait pas taper loin le 1er mai, à Enghien, dans le Prix du Pont Charles de Gaulle.

VARUS DU BOCAGE (M/8)

Entraîneur : Romuald Mourice
Constamment remarqué parmi les derniers lors de la 3e étape du Grand National du Trot, à Lyon-Parilly, mercredi 12 avril, il a tenté de se rapprocher dans la ligne d'arrivée. Or, contrarié dans la phase finale, il n'a pu défendre ses intérêts au mieux, subissant irrémédiablement les foudres des juges aux allures. Il bénéficie d'un engagement idéal, le 6 mai, dans le Prix de Rouergue, et aura à cœur de renouer avec les bons résultats.

DOLAVIS (M/4)
Entraîneur : Jean-François Senet
Assez vite enveloppé, puis fautif devant les tribunes, le 15 avril, sur les 2.700 mètres de la grande piste, ce fils d'Un Amour d'Haufor a fourni un bon effort final, pour prendre sûrement la quatrième place, assez près des premiers. Déjà lauréat corde à droite, il mérite d'être suivi avec vive attention le 11 mai prochain, à Meslay-du-Maine, dans le Prix des Commerçants.

CARABINIERI (M/6)
Entraîneur : Peter Untersteiner
Vite au sein du peloton, il s'est rapproché non loin des animateurs en haut de la montée, avec d'évidentes ressources, samedi 15 avril dans le Prix de Château-Gaillard. Reprenant un départ à l'entrée de la ligne droite, il n'a plus été inquiété, et a rallié le poteau en net vainqueur. Capable d'adopter toutes les tactiques de courses, et à l'aise toutes distances, il ne devrait avoir aucun mal à confirmer.

Benjamin Nisol, 17/04/2017 14:27:00
LETURF.fr
> Paris hippiques
Les réunions
> Du jour
> D'hier
> De demain
Mon espace
> Tableau de bord
Inscription
> S'inscrire
> S'abonner
Trouver votre journal
> trouverlapresse.com
Nouveau jeu
> Découvrez le Groupé Gagnant