PROCHAIN QUINTÉ+ Quinté+

Mercredi 26 Juin 2019
R1C8 - 13h50 - VICHY
Tirelire : 0 €
  • Cheval
  • Baraka Brionnaise 1 Baraka Brionnaise
  • César la Mésange 2 César la Mésange
  • César d'Erah 3 César d'Erah
  • Bérénice du Loisir 4 Bérénice du Loisir
  • Vivoli 5 Vivoli
  • Bonheur de Nay 6 Bonheur de Nay
  • Azur du Lupin 7 Azur du Lupin
  • Bon Jenilou 8 Bon Jenilou
  • Bellino d'Auvrecy 9 Bellino d'Auvrecy
  • Botticino 10 Botticino
  • Black Rain 11 Black Rain
  • Ananda 12 Ananda
  • Baccarat de Niro 13 Baccarat de Niro
  • Athos Gabinléa 14 Athos Gabinléa
Actualités Chrono

Infos PMU

Actualités PMU

Quinté du mardi 25/06 : Family Queen sur le fil !

Quinté + en nocturne à Paris-Vincennes (la réunion prévue à Auteuil a été annulée), ce mardi 25 juin, dans le Prix Nunky, la 3ème épreuve du programme (20h15). Plus que 13 juments de 4 ans (n’ayant pas gagné 67 000 €) en piste, après le forfait du 12 Fleur de Larré, sur les 2700 mètres de la grande piste. La victoire est revenue à Family Queen (8- E.Raffin) qui remet les pendules à l’heure, s’imposant du minimum, menée avec beaucoup de sang-froid par son pilote.

Les tuyaux des pros

Retrouver l'interview du professionnel du jour

Eric Raffin
Ecoutez-le ! 
Mots clés : Trot - Trot Attelé - Avant - Quinté - France

Quinté lundi 14/01 : Calou Renardière puissance Raffin !

Le quinté de ce lundi 14 janvier se déroule sur l’hippodrome de Vincennes. Des chevaux de 6 à 8 ans vont s’affronter dans le Prix de Brionne, course labellisée européenne sur les 2700 mètres de la grande piste. Une épreuve assez ouverte où Calou Renardière (n°11) nous semble en mesure de l’emporter avec Eric Raffin.

L'association Jean-Michel Baudouin - Eric Raffin n'a plus à faire ses preuves. Ce dernier sera associé ce lundi à Calou Renardière (n°11). Le 9 décembre dernier, il avait fait le show à Vincennes et aurait gagné en bonne compagnie s'il ne s'était pas désuni aux abords du poteau. Le dernier coup, face à une opposition plus forte et en étant ferré avec son mentor au sulky il préparait certainement cette course. Cet été, avec Eric Raffin, ils avaient enchaîné les succès et finalement les limites du cheval sont inconnues. Sage il devrait lutter pour la palme. Côté étranger, Robert Bergh présente ici Mellby Drake (n°18- R. Bergh). Le cheval a déjà réalisé de belles choses sur notre sol et reste sur deux excellents accessits d'honneur. Dans la foulée il trouve ici de superbes conditions de course et le lot semble moins relevé. Dès lors, il est logique de lui voir une première chance. Notez qu'il a prouvé sa tenue en gagnant sur le long parcours de Vincennes.

Régulier depuis ses débuts, Champion Doré (n°7- M. Abrivard) fournit presque toujours sa meilleure valeur. Le dernier coup, il s'est montré tenace pour conclure 3e. Capable d'aller de l'avant, il attend toutefois à Vincennes, mais à l'issue d'un bon parcours caché il peut disputer l'arrivée du quinté. Impressionnant lors de son succès du 1er décembre à Vincennes, il faut racheter Canular (n°13 - F. Nivard). Le cheval devrait être plus à son affaire cette fois-ci sur la grande piste. Il apprécie tout particulièrement ce parcours et son driver est en pleine confiance actuellement. Carioca de Lou (n°14 - A. Abrivard) a joué de malchance depuis le début du meeting et n'a pas bénéficié d'un bon parcours la dernière fois. Sur ce qu'il a fait de mieux, avec un bon parcours, il est en mesure de disputer l'arrivée.

Tellmestory (n°8 - B. Goop) avait remporté, avec de la marge, un quinté sur ce parcours le 28 novembre. Dans la foulée, dans la course de référence du 12 décembre il se classait 4e, en se montrant accrocheur. Il faut le mettre dans la combinaison d'un quinté. Ragazzo da Sopra (n°5 - D.Thomain) vient d'effectuer de bons premiers pas sur notre sol. Le 21 décembre dernier, il concluait 4e dans un lot qui tenait la route. Il a de bons chronos en Scandinavie, nous nous en méfierons donc. Lors de sa dernière sortie à Vincennes, Aileron (n°1 - P. Vercruysse) n'a été que l'ombre de lui-même. Le coup d'avant il courait de première en concluant 3e, sur la même ligne que Mellby Drake. S'il répète cette performance il est capable de conclure à l‘arrivée.

 

Conseil de jeu :

Couplé G/P : 7-11-18

Courses de référence :

Vincennes, 28/11/18, Prix de la Camargue (Tellmeastory 1er, Classic Haufor 8e)

https://www.youtube.com/watch?v=hDh4_tXM8Ec

Vincennes, 01/012/18, Prix de Saint-Geoges-de-Didonne (Canular 1er, Cabernet 4e)

https://www.youtube.com/watch?v=Pr8wkqI_gqM

Vincennes, 27/08/18, Prix de Mortain (Calou Renardière 2e)

https://www.youtube.com/watch?v=e2Ta7iQDbGk

 

La rédaction, 13/01/2019 16:35:00 CET
Les réunions
> Du jour
> D'hier
> De demain
Mon espace
> Tableau de bord
Inscription
> S'inscrire
> S'abonner
Trouver votre journal
> trouverlapresse.com
Nouveau jeu
> Découvrez le Groupé Gagnant